Suivez-nous

Musique

Vald envoie la tracklist de “Ce monde est cruel” avec un feat secret

Publié

le

Vald envoie la tracklist de "Ce monde est cruel"

À quelques jours de la sortie de Ce monde est cruel, son nouvel album, Vald a livré sa tracklist et ses secrets en direct sur Skyrock

Ce sont donc seize morceaux qui orneront le nouvel album de ValdCe monde est cruel, vendredi. Sur Skyrock, l’artiste a livré les noms des morceaux en évoquant quelques détails sur chaque morceau. L’intégralité des surprises n’a pour autant pas été dévoilé : une collaboration, que Vald qualifie de « grandiose » reste encore inconnue.

Autre invité de l’artiste, évidemment, Suikon Blaz AD pour le titre “NQNTMQMQMB”, deuxième track de l’album. Côté productions, Vald fait quasi-exclusivement confiance à Seezy sur le projet, présent sur 14 productions différentes. Seuls les titres “Pourquoi” et “Rappel” ne sont pas de lui, produits respectivement par Ponko et Nico Bellagio, puis Zeg.P.

À la recherche de l’île de Vald

La fine équipe a également livré quelques détails sur certains morceaux, notamment une anecdote bien sympa sur le titre “J’pourrais”, enregistré dans un manoir hanté en Normandie. Ils précisent que l’électricité s’est coupée plusieurs fois au même moment que le morceau lors de l’écoute finale du titre. Ambiance.

À LIRE
En quatre ans, Ninho dépasse le million d'albums vendus

Enfin, dernière petite information concernant la version physique de l’album : chaque disque sera accompagné d’une image, pour la très grande majorité un champignon nucléaire. Or, 5 versions contiennent une île, qui invitent son possesseur à rejoindre Vald et son équipe le temps d’une journée lors de son Bercy.