Suivez-nous

Musique

« Validé » : Franck Gastambide raconte la réaction de Hatik à la mort d’Apash

Publié

le

hatik Validé

En promo pour la saison 2 de Validé, Franck Gastambide est notamment revenu sur la réaction d’Hatik lorsqu’il a appris la mort de son personnage.

Disponible dès ce mercredi, la discussion entre Franck Gastambide et Mehdi Maïzi s’est déjà quelque peu révélée. Pour Le Code, le réalisateur de Validé est revenu sur la fin de la saison 1 se terminant sur la mort d’Apash. Il s’est exprimé sur Hatik, et la réaction du rappeur lorsqu’il l’a appris qu’il sortait donc de la série. Expliquant qu’il a forcément été déçu : « Il ne m’a jamais fait sentir qu’il y avait un problème. Mais je suis pas bête j’ai bien senti [qu’il y en avait un] ».

Publicité

En effet, Gastambide est bien conscient qu’Hatik a activement participé au succès de Validé : « C’est tellement normal. Parce que le succès de la série est lié au talent de ce garçon« . Avant de poursuivre, expliquant bien comprendre la déception du rappeur : « Quand je prends la décision, qui n’a rien à voir avec lui (…) avant qu’il comprenne que c’était une bonne idée, je pense qu’il y aussi le moment où il se dit «Qu’est ce que j’ai fait de mal ? J’ai travaillé, j’ai tout donné.» Et c’est normal qu’il ait pensé ça. » Une déception bien réelle pour Hatik.

Validé : la saison 2 déjà disponible

Une déception qui se sera aussi faite ressentir chez les fans de la série. Alors que la saison 2 de Validé est désormais disponible, ils pourront donc découvrir le personnage de Sara, la nouvelle artiste mise à l’honneur, interprétée par Laetitia Kerfa. Une saison 2 dont le premier épisode était diffusé en clair sur Canal +, et est disponible gratuitement sur la plateforme MyCanal. Pour rappel, la première saison, diffusée pendant le confinement avait cartonné. Plus de 35 millions de streams avaient été recensés, un record historique pour une création originale. La saison 2 espère bien tutoyer les mêmes hauteurs.

Dans le reste de l’actualité, Ninho quitte Mal Luné Music : « J’ai envie de me lancer dans les affaires« .

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *