Suivez-nous

Musique

« Validé » : Franck Gastambide veut Eminem pour la saison 3

Publié

le

franck gastambide eminem

Avec une pointe d’humour, Franck Gastambide s’est confié sur ses envies pour la saison 3. Ramener Eminem ? Pouquoi pas.

En pleine promotion pour Sans Répit, son dernier film disponible sur Netflix, cela reste compliqué pour Franck Gastambide de se décoller l’étiquette Validé. Et même si la saison 3  n’a toujours pas été confirmée, et pourtant, le créateur de la série, Franck Gastambide, semble déjà avoir quelques idées en tête pour la suite de son histoire. C’est en tout cas ce qu’il a laissé comprendre avec humour tout récemment.

Publicité

De passage sur nôtre chaîne YouTube pour la Revue de Presse, Franck Gastambide s’était déjà livré sur Saïdou Camara, alias 2N. En effet, le réalisateur avait demandé au jeune acteur de cacher ses talents de rappeur pendant les deux premières saisons : «J’ai appelé Saïdou en lui disant : “Écoute, c’est pas toi qui va faire le rappeur mais je voudrais que tu fasses le rôle du manager. Ça veut dire que pour l’instant il faudrait qu’on cache tes compétences de rappeur, et si on fait une saison 3, je te fais rapper dans la saison 3.»

A lire aussi : Franck Gastambide raconte la réaction de Hatik à la mort d’Apash.

Franck Gastambide : «Est-ce qu’on peut fantasmer ? »

Finalement, les plans ont changé et 2N s’est récemment révélé aux yeux du grand public. Mais que les fans de la série se rassurent, il y aura bel et bien une saison 3. De passage chez Télématin, Franck Gastambide s’est même laissé aller à quelques pronostics sur les futurs invités, non sans un brin d’humour. Et quitte à rêver, autant rêver grand : «Est-ce qu’on peut fantasmer ? Le plus grand rappeur du monde, Eminem !» Pour rappel, la série a déjà accueilli des noms clinquants comme Lacrim, Ninho, Rim’K, Rohff. Franck Gastambide ne souhaite donc pas s’arrêter en si bon chemin.

Dans le reste de l’actualité, Ciryl Gane est voisin avec un rappeur connu : son amusante anecdote.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *