Suivez-nous

Musique

Validé saison 2 : Franck Gastambide promet de «grosses stars»

Publié

le

validé

Tandis que le tournage de la prochaine saison de Validé devrait commencer à la rentrée, Franck Gastambide promet de grands noms de la scène rap française. 

Franck Gastambide continue de mettre timidement l’eau à la bouche. Quelques mois après la sortie de ValidéTrace a dévoilé un reportage flambant neuf qui revient sur le succès de cette première saison. On y retrouve l’intégralité des protagonistes de la série événement de Canal+, qui se risquent à quelques confidences. Franck Gastambide, évidemment, s’impose en fil rouge de ce documentaire de 50 minutes, plaçant quelques mots autour de cette prochaine saison.

Publicité

«Dans cette saison 2, il y aura plusieurs personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment de grosses stars», explique-t-il, précisant qu’il y aura également des noms moins clinquants, mais tout aussi importants dans les rouages du milieu. Évidemment, il ne s’est toujours pas risqué à glisser quelques noms, même si certaines spéculations commencent à émerger sur les réseaux sociaux, évoquant le nom de Timal.

Et aussi : Freeze Corleone et Alpha Wann ont enregistré un feat, la Terre va exploser

Franck Gastambide sur Validé : «J’ai toujours compris qu’il puisse y avoir des réticences»

Il est revenu également sur les difficultés pour convaincre certaines personnalités de participer à sa série. «Je sais à quel point pour un rappeur c’est engageant de partir sur une série qui parle du rap sans savoir si ça va être bien. Prêter son image, qu’il a mis des années à se créer, sa crédibilité de rappeur, parfois sa street-cred, qui est important pour certains rappeurs.»

Et d’ajouter : «J’ai toujours compris qu’il puisse y avoir des réticences. C’est pour ça que je me suis mis à la disposition de tous les rappeurs qui en avait envie pour qu’on en parle et pour les rassurer sur le fait que je sais faire des comédies, mais là l’idée, c’était de faire quelque chose de différent. Et la grande victoire, c’est que ça leur plaise».

Les grands noms devraient ainsi être plus faciles à convaincre le succès de la série passé. Comme l’avait avoué Sam’s sur le plateau de Clique«Il y en a qui on dit un « non » catégorique pour la première, mais sont revenus en m’envoyant des messages, en disant : « Ouais, je suis chaud pour la deuxième ». (…) C’est normal ! C’est pour ça que moi je ne leur en veux pas, parce que quand tu n’es pas dans le projet depuis le début, et qu’on vient te parler de ça, forcément tu as peur.»

Dans le reste de l’actualité, qu’attendre d’une collaboration entre Ninho et Orelsan ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *