Suivez-nous

Culture

“Validé” saison 2 : le retour de la série se précise

Publié

le

validé saison 2

Près de six mois après la sortie de sa première saison, Validé a commencé le teasing de ses nouveaux épisodes, en attente d’une date de sortie. 

«On repart à la mine», sourit Sam’s sur son compte Instagram. Ils avaient promis un retour pour septembre, et ils sont plutôt dans les clous. Quelques mois après la sortie de la première saison de Validé, plusieurs acteurs de la série événement ont teasé sur les réseaux sociaux les premiers visuels de cette seconde saison. Pour ça, le compte officiel de la production de Franck Gastambide a suivi le même processus que les rappeurs : suppression de l’intégralité des anciennes photos postées, avec uniquement un nouveau teaser. Comme pour tourner officiellement la page. En plus, l’affiche officielle ainsi que le casting complet de la saison 2 a été dévoilé.

Validé saison 2, avec une rappeuse au centre de la série

Sur l’affiche officielle de cette deuxième saison, Hatik cède son premier rôle à une femme, Original Laeti. Cette rappeuse prend place en plein centre des protagonistes et devrait donc être la nouvelle star de cette saison.

Finalement, on ne peut se baser que sur les quelques indices éparpillés par Franck Gastambide et les protagonistes du premier acte pour anticiper le scénario de cette deuxième saison. Le réalisateur promettait de «grosses stars», sans toutefois se risquer à quelques confidences officielles. En plus de Sabrina Ouazani, Brahim Bouhlel, Bosh ou Hakim Jemili, de nouvelles têtes seront présentes, comme Saïd Taghmaoui (qui a joué dans La Haine), Kenza Fortas (dans Shéhérazade) et aussi Shirine Boutella.

L’affiche publiée sur Instagram marque officiellement le début du tournage de cette nouvelle saison. De nombreuses questions entourent les prochains épisodes dont, évidemment *spoilers* le destin de Apash, qui connaît une fin tragique à l’issue du dixième épisode.

Dans le reste de l’actualité, 13’Organisé dévoile sa tracklist avec de très gros noms

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA