Actualités

Vanessa Paradis évoque sa collaboration avec Nekfeu

Publié

le

Vanessa Paradis évoque sa collaboration avec Nekfeu

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Vanessa Paradis a confié dans une nouvelle interview avoir enregistré un morceau avec Nekfeu.

Invitée par Eric Jean Jean et Mathilde Courjeau dans l’émission “LeDriveRTL2” sur RTL2, la chanteuse qui sortira son nouvel album Les Sources le 16 novembre prochain a fait une drôle de confession. Lorsque la journaliste explique que Woodkid et Nekfeu ont fait part de leur envie de bosser avec elle, la chanteuse répond qu’elle a déjà enregistré un featuring avec Nekfeu, mais qu’il n’était toujours pas sorti qu’il ne sortira probablement pas.

« Oui, je trouve que ce sont des artistes qui ont du talent. J’ai déjà travaillé avec Nekfeu sur un projet, une chanson. Je ne sais pas ce qu’il en a fait mais on a déjà travaillé ensemble. Je n’ai pas rappé et lui non plus, il chante. Mais je ne sais même pas si je dois en parler, parce que c’est un truc qu’on a fait comme ça. Et parfois on fait des choses qui ne sortent pas. »

Le passage est à découvrir à 20’24 ci-dessous :

Nekfeu, un grand fan de Vanessa Paradis

En juillet 2015 pour Melty, le rappeur évoquait son envie de travailler avec la chanteuse, ainsi qu’avec Christine and The Queens et Noir Désir. D’après certains fans, le morceau a été enregistré fin 2016, s’intitule “Toi” et devait initialement figurer sur son album Cyborg. Impossible de savoir si le titre sortira un jour, mais une chôse est sûre, Nekfeu a réalisé l’un de ses rêves en bossant avec cette figure emblématique de la chanson française. Reste plus qu’à croiser les doigts pour pouvoir un jour entendre la voix de Feu et Vanessa sur un même titre.

À lire aussi : Alpha Wann explique qu’une partie de l’instru d’Humanoïde était censée être pour lui