Suivez-nous

Musique

Victoire du PSG : Sadek chambre Thomas Müller sur Instagram

Publié

le

sadek aimous nous vivant

Mardi soir, Sadek n’a pas pu se retenir de chambrer le joueur international Thomas Müller sur Instagram. Avec l’accent allemand. Enfin…

Après la qualification du PSG en demi-finale de la ligue des Champions mardi dernier en battant le Bayern de Munich, de nombreux rappeurs ont célébré cette victoire via les réseaux sociaux. Sadek lui, avait quelques mots à adresser à Thomas Müller. Chambreur. En effet, comme beaucoup de supporters parisiens, il n’avait pas oublié la vidéo du milieu de terrain bavarois lorsqu’il avait apprit le tirage du PSG. Après avoir dit être heureux de rencontrer le Paris Saint Germain, il s’était exprimé d’un air chambreur : “Au revoir la champion’s league “. Une intervention qui avait fait parler avant le quart de finale de la Ligue des champions.

Publicité

Sadek : “Au revoir le champion’s league, allez allez”

Alors mardi soir, après la victoire du PSG grâce aux buts marqués à l’extérieur (3-3 score cumulés), le rappeur qui vient tout juste de dévoiler son 5ème album « aimons-nous vivant » a souhaité réagir à sa manière. Il s’est amusé à contacter le joueur en lui envoyant un vocal sur Instagram avec un accent allemand très approximatif. Et on a bien rigolé. “Au revoir le champion’s league, allez allez”

Lire aussi : “Damso : qu’est ce que ça change de sortir un album un mercredi ?”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *