Suivez-nous

Musique

Cette vidéo retrace l’évolution de Booba depuis 1994

Publié

le

Booba va sortir un livre de ses meilleures punchlines
Photo : Philippe Lecoeur

De ses premiers freestyles à PGP, en passant par Time Bomb, Lunatic ou encore Trône, Booba s’est imposé depuis plus de 20 ans comme une figure incontournable du rap français, traversant les époques tout en restant actuel.

Retraçant année par année les plus grands tubes du Duc, on peut ainsi voir l’évolution du rappeur, toujours avec cette maestria qui le caractérise quelque soit le style dans lequel il s’exerce. Le média Views nous rappelle grâce à cette sublime vidéo que Booba est avant tout un grand rappeur à la longévité sans égale. Rafraichissant après ces derniers mois où – il faut le dire – son actualité était à quelques exceptions près, bien loin de la musique.

Même si ses affaires avec Kaaris nous divertissent et inspirent le très bon PGP, les différents morceaux de la vidéo nous rappellent qui est le patron du rap français. Du plus poétique au plus hardcore, on espère que le Duc n’a pas fini de nous étonner par ses prouesses musicales. Cela donnerait presque envie de souhaiter encore 20 ans de carrière au rappeur de Boulogne, en l’attente de nouveaux classiques comme ceux présentés dans la vidéo. Mieux vaux se concentrer sur la musique que sur ce combat de marionnettes, qui, n’aura sans doute pas lieu.

À voir aussi :

À LIRE
Booba, Ninho, Damso... les 5 rappeurs ayant le plus de singles de platine
Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. tony

    12 février 2019 at 14 h 42 min

    oui bien je le voir come toujour bo2ba

  2. Trix

    8 mars 2019 at 17 h 41 min

    Nooooon la story de booba sans le crime paie!!!

    C’est ca qui lancé lunatic le carton des annees 90!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *