Actualités

Vidéo : Jay-Z et Beyoncé agressés en plein concert

Publié

le

Vidéo : Jay-Z et Beyoncé agressés en plein concert

En concert à Atlanta pour leur On The Run II, le couple le plus influent du monde hip-hop a été agressé sur scène par des fans. 

C’est un bien triste visage qu’a montré la performance de Jay-Z et Beyoncé à Atlanta. Alors que les deux artistes terminent leurs morceaux, ils se prennent dans la main et et se dirigent vers la sortie de scène. Avant même qu’ils ne puissent sortir, un homme monte sur scène, en toute tranquillité, puis, se met à courir vers le couple. Les images ne montrent pas vraiment ce qu’il se passe ensuite, mais l’intégralité des danseurs et musiciens sur scène interviennent dans la foulée. Des images impressionnantes et surtout, une faille de sécurité absolument phénoménale.

>> À lire aussi : Sony accusé d’avoir engagé un imitateur pour trois morceaux posthumes de Michael Jackson

Certains angles de vidéo permettent de mieux appréhender le déroulé de la scène. L’un d’entre eux filme de très loin, ce qui fait qu’on voit l’homme passer par l’escalier en toute décontraction. Les danseurs, professionnels, jettent un coup d’oeil sans lui prêter vraiment d’attention jusqu’à qu’il accélère vers eux. Selon les premières informations disponibles depuis, Jay-Z aurait pris quelques coups, sans réelle gravité. C’est surtout la facilité du fan à monter sur scène, puis à les attaquer, qui pose le plus de questions.