Actualités

Vidéo : voici le pire freestyle de l’année, et il est signé Lil Yachty

Publié

le

Vidéo : voici le pire freestyle de l'année, et il est signé Lil Yachty

Lil Yachty a brillé par sa présence, mais uniquement par sa présence. Le rappeur nous régale aujourd’hui avec un freestyle… assez mauvais.

On savait que Lil Yachty n’était pas un “grand” rappeur mais tout de même. On tombe bien bas. Invité dans l’émission de Funk Flex sur Hot 97 pour la promotion de son nouveau projet intitulé Lil Boat 2. Le natif d’Atlanta a tenté de poser un freestyle au micro de la radio, une pratique qui s’avère compliquée pour l’homme aux cheveux rouges. Il faut dire que passer une semaine après Royce da 5’9″ dans le même exercice n’est pas simple. En effet, le rappeur de Détroit a explosé le micro la semaine dernière, en délivrant un freestyle impressionnant.

Un flow plat, des placements aléatoires sur le beat, un manque de rythme évident, des paroles d’un niveau très faible : Lil Yachty a pourtant donné le meilleur de lui-même. L’artiste de 20 ans n’est pas forcément habitué à ce genre d’exercice, et le public l’a bien remarqué. Suite à la sortie de la session freestyle, les réactions se sont multipliées sur la toile. Les fans ne sont pas vraiment convaincus et publient leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Vous pouvez visionner le freestyle ci-dessous, à partir de 2’25.