Culture
Vilebrequin présentera la prochaine saison de “Top Gear France”
Sylvain et Pierre de Vilebrequin ont annoncé qu’ils présenteraient la neuvième saison de “Top Gear France” sur RMC Découverte et Prime Video.
Pour présenter sa neuvième saison, “Top Gear France” a recruté un duo que vous connaissez bien : Sylvain Levy et Pierre Chabrier, de la chaîne Vilebrequin. Alors que les deux vidéastes préparent le GP Explorer, ils succèderont à Philippe Lellouche, Bruce Jouanny, Yann Larret-Menezo et Luc Alphand dans l’émission diffusée sur RMC Découverte et Prime Vidéo.
À lire aussi : Vilebrequin : l’histoire de leur “1000tipla”, star du Mondial de l’Auto
Vilebrequin «marque un tournant dans l’histoire de “Top Gear France”»
À l’antenne depuis mars 2015, “Top Gear France” précise dans un communiqué : «Ce nouveau duo de présentateurs marque un vrai tournant dans l’histoire de “Top Gear France”». L’organisme n’a pas donné d’information concernant la date de diffusion de son nouveau volet. Mais sur ses réseaux sociaux, Vilebrequin écrit que «les vacances seront pour plus tard». Peut-être donc que le tournage aura lieu pendant l’été 2023.
Et bien sûr, Sylvain et Pierre promettent de maintenir le rythme de leur chaîne, «tous les jeudis à 18h15, comme d’habitude». La boucle est bouclée pour le duo à plus de deux millions d’abonnés sur YouTube, qui depuis maintenant six ans couvre l’actualité automobile sur sa chaîne.
Dans le reste de l’actualité, GP Explorer 2 : Michou explique pourquoi il a décliné l’invitation de Squeezie.
Les vacances seront pour plus tard @TopGear_FR @RMCDecouverte pic.twitter.com/A0Tzu6nDuS
— Vilebrequin (@VilebrequinAuto) May 17, 2023