Suivez-nous

Culture

GP Explorer 2 : Michou explique pourquoi il a décliné l’invitation de Squeezie

Publié

le

michou gp explorer

Invité à participer au GP Explorer 2, Michou a confié qu’il a un temps penser à y participer avec Inoxtag, avant d’y rennoncer. 

«Je ne me voyais pas le faire sans mon gars», résume en souriant Michou en live. Un temps pressenti pour participer au GP Explorer, ou pour compter parmi les noms encore gardés secrets par Squeezie, le jeune YouTuber a fait taire les rumeurs. «Malheureusement les gars, je vais casser le mythe pour ceux qui y croient, mais non, je ne suis pas l’un des invités mystères, sourit-il. Je ne serais pas présent au GP Explorer 2».

Pourtant, il précise qu’il a bel et bien reçu une invitation de Squeezie. Il connaissait même déjà son coéquipier : Inoxtag. Et c’est d’ailleurs parce que son confrère a souhaité se rétracter, qu’il a lui aussi laisser sa place. «Je trouvais ça grave cool de le faire avec Inox, en mode c’est mon duo, ça aurait été trop stylé de découvrir ça ensemble, poursuit Michou. Mais comme Inoxtag, au final, il fait l’Everest et il a beaucoup d’entraînements pour ça, il n’était pas chaud de faire le GP et l’Everest, c’était trop compliqué».

Publicité

Aussi : Squeezie répond à Billy après le retrait de son père du GP Explorer 2

Michou : «Je voulais le faire avec mon duo»

Comme l’a précisé en live Squeezie le jour de l’annonce, Inoxtag a en effet renoncé à sa participation pour se concentrer sur une autre épreuve : l’ascension du mont Everest qu’il a promis en 2024. Un objectif colossal qui implique évidemment un entraînement minutieux. Un dispositif qui ne concorde pas avec la charge importante du Grand Prix, qui réclame une implication théorique et pratique pendant près de six mois.

De son côté, Michou ne souhaitait pas participer à l’expérience sans son acolyte. «Je ne voulais pas le faire si ce n’était pas avec Inox, conclut-il. Je voulais le faire avec mon duo, mon binôme. Si on le fait, on le fait avec Inox et on essaye de tout dégommer à deux. Mais comme il n’était pas là, je ne me voyais pas le faire». Peut-être pour une troisième édition ?

Aussi : GP Explorer 2 : les internautes ont-ils démasqué l’écurie mystère ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *