Suivez-nous

Musique

Le capitaine de la Belgique réagit à l’éviction de Damso : « C’est surréaliste »

Publié

le

Le capitaine de la Belgique réagit à l'éviction de Damso : "C'est surréaliste"
REUTERS / Daniel Kramer

Vincent Kompany, emblématique capitaine des Diables Rouges, a réagi avec le sourire à la polémique Damso qui orne sa fédération depuis de longues semaines.

Si le football se joue sur le terrain, force est de constater qu’en Belgique ces dernières semaines, les médias y ont été pour beaucoup. En effet, prévu pour chanter l’hymne de l’équipe belge au mondial russe, Damso a mis fin à sa collaboration avec la fédération sous la pression de polémiques incessantes. Vincent Kompany, brillant défenseur de Manchester City et capitaine de la Belgique s’est exprimé sur la situation en conférence de presse. Calme et impartial, il a surtout fait preuve d’une grande lucidité, comme le rapporte DH.be.

Publicité

« Ça m’a fait marrer. Il y a que nous pour créer ce genre de problème. La vérité c’est que c’est un artiste qui produit son art et remplit des salles. Si les jeunes achètent ses disques, ce n’est pas à nous de juger. […] Ne pas savoir anticiper les problèmes en le mettant comme porte étendard de la Coupe du Monde, j’ai rigolé. C’est lui le plus grand vainqueur de l’histoire. La situation est surréaliste. »

De son côté, Damso est déjà passé à autre chose, lui qui dévoilera son nouvel album Lithopédion en juin prochain. S’il n’a dévoilé qu’un petit extrait de son titre « Humains » auréolé par la critique, l’artiste a précisé qu’il devrait dévoiler le morceau dans son intégralité.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *