Lifestyle

Virgil Abloh a signé une Nike Mercurial Vapor 360 x Off-White pour Mbappé

Publié

le

Nike / Off-White

Mbappé aura l’honneur de porter une paire de Nike Mercurial Vapor 360 x Off-White, ce samedi soir lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Ce lundi, on apprenait que Virgil Abloh, fondateur de la marque Off-White et conseiller créatif de Kanye West était nommé directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton. Une annonce forte qui n’a pas manqué d’être saluée par l’ensemble de la planète lifestyle. Aujourd’hui, l’homme de 37 ans signe un nouveau bijou. À l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera le PSG face à l’AS Monaco, Virgil a signé une paire de Nike Mercurial Vapor 360 x Off-White pour l’attaquant parisien, Kylian Mbappé. Comme à son habitude, des inscriptions très simplistes, mais toujours lourdes de sens. On peut y voir sur la paire : “Virgil Was Here” et “Mbappe”.

Cette paire de crampons orange et jaune fluo avait été présentée en février dernier à Londres. Forcément, Virgil Abloh a souhaité apposé sa marque sur la chaussure. Vous pourrez donc voir le modèle sur les pieds de Mbappé ce samedi soir, sur la pelouse du Matmut Atlantique qui accueille la finale. Un coup de communication brillant par la marque puisque le modèle sortira officiellement ce samedi en quantité limitée, lorsque tous les yeux seront rivés sur les pieds du parisien. Découvrez ci-dessous les photos officielles de la paire customisée.