Suivez-nous

Culture

Vous pouvez désormais acheter le Dragon Radar de Dragon Ball Z

Publié

le

Vous pouvez désormais acheter le Dragon Radar de Dragon Ball Z

Pour faciliter vos recherches dans la quête des boules de cristal, Tamashii et Propecia ont dévoilé une parfaite réplique du Dragon Radar de Dragon Ball Z. 

Le monde manque cruellement d’objets utiles. C’est pourquoi Tamashii et Propecia se sont penchés assidument sur la création d’un Dragon Radar, tiré de la franchise Dragon Ball. Pour rappel, cet appareil, tout droit sorti de l’esprit farfelu (et génial) de Bulma, permet de dévoiler les positions exactes des boules de cristal. Celles-ci, une fois réunies, permettent d’invoquer Shenron et de réaliser plusieurs voeux. La plupart du temps pour ressusciter des personnages tués lors des combats du manga.

Bref, voilà que ce petit joujou a désormais une réplique réel et fidèle, recréé par Tamashii et Propecia. Directement inspiré de l’objet fictif, il reprend sa taille (une dizaine de centimètres), ainsi que les diverses lumières, LED et effets sonores pour une immersion redoutable au coeur de la série.

À la recherche des Dragon Ball

Comme le relaye HYPEBEAST, la réplique dispose de deux modes : Let’s Catch It et Let’s Find It. L’une permet d’indiquer précisément où sont localiser les boules de cristal (bien qu’elles soient compliquées à trouver, pour d’évidentes raisons d’existence). L’autre mode active un mini-jeu où l’utilisateur doit… rassembler les boules de cristal. Ben ouais.

L’appareil est disponible à l’achat pour environ 25 dollars. Plus d’informations sont disponibles sur le site de Tamashii, bien qu’il faille tout de même quelques notions en chinois.

Dans le reste de l’actualité, en demandant aux internautes quels animes devraient rejoindre la plate-forme, Netflix a donné quelques indications sur l’arrivée probable de One Piece et Dragon Ball

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *