Suivez-nous

Culture

Vous pouvez dormir dans la cabane de Tony Stark dans Avengers Endame

Publié

le

Dormir dans la cabane de Tony Stark du dernier Avengers, c'est possible !

La plateforme de location de logement en ligne Airbnb vous propose désormais de louer la dernière demeure de Tony Stark.

Vous avez toujours rêvé de devenir Iron-Man, et bien c’est possible… enfin presque. Le site Comicbook.com révèle qu’il est désormais faisable de louer la demeure de Tony Stark dans Avengers : End Game. Alors oui c’est moins glamour que de pouvoir revêtir la célèbre tenue d’acier du super-héros mais, ça vous fera au moins un point commun avec ce dernier.

La cabane de Tony Stark située à 30 minutes d’Atlanta, au cœur de la ferme Bouckaert et de la maison de Chattahoochee Hills est disponible sur le site de location Airbnb. Pour la somme de 335$ par nuit, cette résidence pouvant accueillir jusqu’à six personnes, dispose tout de même d’un règlement bien spécifique : “Non-fumeur. Pas de fête ni de soirée. L’entrée dans les lieux se fait entre 14:00 et 17:00”

A lire aussi : Patrick Bruel, Lacoste et Roland-Garros : Tyler, The Creator était à Paris ce week-end

Un lieu iconique dans l’histoire des films Avengers

Attention spoilers. Cette demeure est spéciale pour les fans et cela pour plusieurs raisons. C’est ici que Robert Downey Jr s’isole pour oublier sa carrière de super-héros, avant de revenir sur sa décision. Il s’agit également de la dernière demeure dans laquelle Tony Stark résidera avant de trouver la mort. C’est aussi ici qu’il sera enterré à la fin du film, en compagnie de tous les Avengers.

 

À LIRE
Le créateur des Simpson annonce un deuxième film
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *