Suivez-nous

Musique

Patrick Bruel, Lacoste et Roland-Garros : Tyler, The Creator était à Paris ce week-end

Publié

le

Patrick Bruel et Roland-Garros : Tyler, The Creator était à Paris ce week-end

De passage à Paris, Tyler, The Creator a fait une très belle rencontre avec Patrick Bruel à Roland-Garros. Ah, il a également teasé sa nouvelle collection Golf Wang en collaboration avec Lacoste.

Ce week-end a eu lieu les deux finales du Tournoi de Roland-Garros. Dans les gradins, nombreuses sont les célébrités qui ont fait le déplacement pour l’occasion. Anne-Sophie Lapix, Iris Mittenaere et même Tyler The Creator. Oui, vous avez très bien compris. De passage à Paris, le rappeur américain semble avoir passé un très bon moment dans le stade à en croire les photos postées Hypebeast. Encore plus improbable, sa rencontre avec le chanteur Patrick Bruel. On ne peut s’empêcher d’imaginer à quoi pourrait ressembler un featuring entre ces deux artistes…
Mais le rappeur n’est bien évidemment pas venu que pour ça.

Une future collaboration avec Lacoste

Quelques semaines après la sortie de son cinquième album, Tyler The Creator tease désormais une nouvelle collection de vêtements. Le rappeur est en effet, venu au stade vêtu d’une future collaboration entre sa marque, Golf Wang et Lacoste. Un polo bi-colore rose et blanc et un gilet duveteux de la même couleur, deux pièces fidèles au style de la marque de l’artiste. Ainsi, après être revenu sur leur décision de collaborer avec Roméo Elvis, Lacoste s’offre à présent un rappeur américain et non des moindres. Avec IGOR, Tyler The Creator est rentré dans l’histoire en se hissant à la première place du classement Billboard. Un magnifique coup de pub pour la marque et cette future nouvelle collaboration. Surtout qu’il n’y a pas meilleur endroit que Roland-Garros pour faire la promotion d’une collection avec Lacoste

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FRENCH OPEN / PALACE OF VERSAILLES

Une publication partagée par Tyler, The Creator (@feliciathegoat) le

À LIRE
Ce rappeur indien explose le record de vues en 24h, YouTube se pose des questions