Suivez-nous

Culture

On en sait plus sur la présence de Walter White dans le film “Breaking Bad”

Publié

le

On en sait plus sur la présence de Walter White dans le film "Breaking Bad"

La question que tout le monde se pose : comment Walter White apparaîtra dans le film ? Le site Ciné Série a mené l’enquête et ils ont probablement vu juste.

Le rendez-vous approche pour les fans de Breaking Bad. Le 11 octobre prochain Netflix diffusera le film El Camino, qui racontera la suite et la fin de cette série mythique.

On sait d’ores-et-déjà que ce long-métrage se concentrera quasi exclusivement sur Jesse Pinkman, après sa fuite de la maison des néo-nazis, là ou la série s’était arrêtée en 2013, au terme d’un épisode incroyable. La principale question que se pose les fans concerne Walter White, laissé pour mort à la fin de l’épisode final.

Oui, Walter White est bien mort

C’est au mois de janvier que les rumeurs ont débuté. Le site spécialisé Revenge of the Fans, avait obtenu le casting en avance et nous informait que l’acteur Bryan Cranston fera bien partie du film, aux côtés de Mike, Todd, Skinny Pete, Badger et même Jane. Mais comment le faire apparaître puisqu’il est mort ? Et c’est toute la problématique que Vince Gilligan a du relever.

Ciné Série s’est penché sur le sujet et a minutieusement analysé le dernier trailer du film. Lorsqu’on voit Jesse dans sa voiture dans le désert, on entend la radio qui diffuse des informations sur la fusillade. L’homme qui présente le flash news révèle que 9 personnes sont mortes au cours de celle-ci. Intelligemment, le site spécialisé a fait les calculs en se basant sur le dernier épisode de la saison 5 et huit personnes sont mortes, en comptant Todd, son oncle et son groupe. Forcément, la 9ème personne morte ne peut être que Walter White.

Voilà de quoi faire taire toutes les théories qui circulent depuis de longs mois. Très précis dans son écriture, Vince Gilligan n’aurait jamais pris le risque de faire ressusciter Walt. Du coup, cela nous amène à la seule et unique possibilité : Walter White fera son apparition dans le film, oui. Mais uniquement sous forme de flashback, ou avec des reprises d’anciennes scènes de la série.

À LIRE
Jesse Pinkman combat ses démons dans la bande-annonce finale de "El Camino"