Suivez-nous

Culture

Wankul : les cartes à collectionner Laink et Terracid sont arrivées, et elles sont partout

Publié

le

wankul cartes

Expédiées depuis quelques jours, les premières cartes à collectionner Wankul de Laink et Terracid font déjà un carton. 

Sur les réseaux sociaux, elles sont déjà partout. Voilà quelques jours que les premières cartes à collectionner Wankul ont été expédiées. Ce projet ambitieux, impulsé par le duo Laink et Terracid, met en scène l’univers des deux vidéastes sur 180 cartes originales. Superbement imagées par une équipe d’illustrateurs, elles sont surtout les pièces essentielles d’un véritable jeu imaginé par les YouTubers, dont les règles ont été exposées sur une page du site dédié.

Aussi : Zen : y’aura-t-il une saison 3 ? Maxime Biaggi et Grimkujow répondent

Les “wankul” débarquent en cartes

Mais pour l’heure, les internautes en sont surtout au stade de la découverte. Après de longs mois de teasing, ils ont enfin entre les mains les objets chers à l’univers de Wankil Studio. Les personnages sont tous en “wankul”, ces designs caractéristiques de Laink et Terracid utilisés sur leurs différents réseaux, à travers toute une panoplie : du paysan au businessman en passant par certains célèbres créateurs comme Joueur du Grenier, Gotaga ou encore Mastu.

Comme toutes les cartes à collectionner, Wankul propose aussi différents degrés de rareté. De la simple “commune” aux cartes “Légendaire”, dont les deux plus prisées : Laink et Terracid en“Légendaire Or”. Et pour renforcer la magie de la collection, le tandem a aussi glissé cinq tickets d’or dans certains boosters. Ceux-ci donnent lieu à des récompenses exclusives. L’un d’eux a d’ailleurs déjà été trouvé lors d’un stream.

Toutes les conditions d’achat des cartes à collectionner sont disponibles sur la boutique Wankul. De nombreux accessoires sont également en vente pour compléter la collection.

Aussi : Wankil Studio ferme sa boutique : «Elle ne peut plus être maintenue ouverte dans sa configuration actuelle»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *