Suivez-nous

Culture

Zen : y’aura-t-il une saison 3 ? Maxime Biaggi et Grimkujow répondent

Publié

le

Cette phrase cachée sur l'emballage du Zen Burger fait rire les internautes
© Corentin Boutrige

Après un dernier épisode légendaire au Zénith Maxime Biaggi et Grimkujow ont officialisé leur retour en septembre avec une ultime saison 3.

Hier, Maxime Biaggi et Grimkujow clôturait la saison 2 de Zen avec un dernier épisode plus que grandiose au Zénith de Paris. Et quoi de mieux pour finir en beauté que d’officialiser le retour de l’émission en septembre pour une troisième saison. Un réjouissement pour les fans qui n’est tout de même pas passer sans un certain goût d’amertume. Car bien qu’ils aient la possibilité de découvrir tout plein de nouveaux invités sur le plateau de l’émission jusqu’en juin 2024, ce sera pour la dernière fois.

Alors on vous conseille de bien en profiter car on ne risque pas de les revoir animer un tel format après 2024. En tout cas pas tout de suite. Pour cause, d’après BFMTV la fin du programme en juin 2024 coïnciderait avec les aspirations de Maxime Biaggi à retourner dans le milieu du cinéma, après quelques essais au cours de sa carrière.

Publicité

Une fin grandiose après un dernier épisode extraordinaire

Cette annonce n’est en réalité que la cerise sur le gâteau d’un dernier épisode exceptionnel. On peut dire que Maxime Biaggi et Grimkujow ont mis les petits plats dans les grands pour ravir leur public. Devant une salle comble dont les places s’étaient vendues en une poignée de secondes, ils ont enchaîné les invités de renom en compagnie de Squeezie. Djilsi, Théodort, Domingo, Seb, Houdi, Winnterzuko, Big Flo et Oli ou encore Ziak déjà invité par Maxime Biaggi dans une vidéo. Il y avait du beau monde sur la scène du Zénith hier soir.

Un final grandiose à la hauteur de l’émission dont le succès n’a fait que croître depuis sa création. Une montée en flèche qui se traduit dans le nombre de viewers présents sur le live hier. Suivi par près de 170 000 spectateurs en moyenne, c’est un record pour Zen. Aussi, si le dernier épisode de la saison 2 fut aussi spectaculaire, hâte de voir ce que les deux acolytes nous réservent pour l’ultime et dernier épisode de l’histoire du programme.

Dans le reste de l’actualité : Pas encore sortie, la série-docu de Squeezie sur Prime Video fait déjà débat.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *