Suivez-nous

Culture

Maxime Biaggi annonce un Zen en direct au Zénith avec un invité de taille

Publié

le

Cette phrase cachée sur l'emballage du Zen Burger fait rire les internautes

Maxime Biaggi et Grimkujow, direction Le Zen-ith. Le 26 juin, ils ont invité Squeezie pour un épisode de Zen en live. Les billets arrivent.

Léna Situations, Freddy Gladieux, Inoxtag, Mister V : la liste des personnalités déjà invitées sur Zen s’allonge d’émission en émission. Et, avec, les enjeux grandissent. Alors que la deuxième saison touche à sa fin, Maxime Biaggi et Grimkujow se devaient de marquer le coup avec un invité de taille. Qui d’autre que le YouTubeur numéro un en France, Squeezie, pour clore en beauté un casting aux petits oignons ? Et attention, pas n’importe où. Maxime Biaggi a annoncé par une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux que ce volet de Zen se fera en direct du Zénith, le 26 juin à 20 heures.

Publicité

À lire aussi : «Arrête de forcer» : Maxime Biaggi répond à Asterion pour “Zen”

Maxime Biaggi : «Ces deux dernières années, on a fait tellement de choses»

«Je me souviens d’où on était il n’y a pas si longtemps que ça, confie Maxime Biaggi. Ça fait un peu plus d’un an que vous voyez nos têtes. Mais nous, ça fait quinze ans qu’on flope dans l’ombre. Si je vous parle aujourd’hui, c’est parce qu’on a quelque chose à vous annoncer. Quelque chose qui paraissait inimaginable il y a quelques mois encore. Ces deux dernières années, on a fait tellement de choses. J’ai l’impression qu’on a eu mille vies. À la fin de Zen saison 1, on a voulu faire un truc un peu spécial en organisant une fête sur un toit avec nos amis. En saison 2, on a voulu faire pareil : quelque chose de spécial. Le 26 juin, ce qui n’était qu’un jeu de mot entre nous devient concret avec vous. On a hâte de vous voir en vrai».

Un projet qu’il qualifie comme «le plus fou de [s]a vie». Et qui bien sûr, se réalise avec le petit coup de pouce d’un partenaire : Burger King. La billetterie ouvrira ce mardi 30 mai à 19 heures, a ajouté Maxime Biaggi. Les places coûteront entre 15 et 50 euros maximum. «On a fait littéralement le moins cher possible». Et il y a fort à parier qu’elles partiront très vites, comme celles du GP Explorer 2 déjà disponibles à la revente – et à un prix exorbitant. Rendez-vous dans un mois.

Dans le reste de l’actualité, «Il y a une partie de moi qui a honte» : Cyrus North parle des difficultés de YouTube.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *