Suivez-nous

Musique

Wankil Studio ferme sa boutique : «Elle ne peut plus être maintenue ouverte dans sa configuration actuelle»

Publié

le

wankil studio

Le Wankil Shop a annoncé ce mercredi sa fermeture dans un communiqué. Il reste quelques produits à écouler sur le shop.

Clap de fin pour le Wankil Shop. Lancée il y a quatre ans, la boutique de merchandising de Laink et Terracid a annoncé ce mercredi sa fermeture sur ses réseaux sociaux. «De nombreuses circonstances actuelles nous obligent à stopper toute production et commercialisation, commence le communiqué. Globalement, tous les coûts ont augmenté drastiquement depuis deux ans : les matières premières, la production, les transports».

Publicité

Le Wankil Shop a fait le choix d’imprimer et de broder en France, et a refusé d’augmenter ses prix malgré les contraintes de production. «Malheureusement, nous avons atteint un stade où la boutique ne peut plus être maintenue ouverte dans sa configuration actuelle sans augmenter drastiquement les coûts de tous nos produits, continue-t-elle, ce que nous ne souhaitons pas faire, car ce serait contraire à la nature initiale du projet qui était de proposer nos vêtements aux pris les plus accessibles par rapport à leurs coûts de fabrication».

Aussi : Seb s’est fait troller par de fausses informations après sa dernière vidéo “Que sont-ils devenus”

Wankil Studio : «On considère aujourd’hui qu’on a a atteint notre objectif»

La boutique précise que la fermeture n’est «probablement pas» définitive, bien qu’une réouverture ne soit pour l’heure pas envisagée. En attendant, le Wankil Shop a appliqué des réductions sur sa boutique histoire d’écouler ses ultimes produits. «Notre volonté était de créer des vêtements facilement portables dans la vie de tous les jours et de rompre avec les codes moches et simplistes des vêtements de YouTuber, poursuit le communiqué. On considère aujourd’hui qu’on a a atteint notre objectif grâce à vous et nous nos collaborateurs».

Et de conclure en remerciant sa communauté qui a fait vivre la boutique pendant quatre ans : «Merci infiniment à toutes les personnes qui ont commandé, porté, affiché les collections que nous avons imaginées. Vous étiez partout en photo, en convention, dans la rue et même à la télé». Dans le reste de l’actualité, Thierry Ardisson donne son avis sur les “imposteurs” de Squeezie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *