Suivez-nous

Culture

Will Smith génial et le “Rêve bleu” : “Aladdin” s’annonce franchement cool

Publié

le

Will Smith génial, le "Rêve bleu" et un monde magnifique : "Aladdin" s'annonce franchement cool

La folie des live-action chez Disney devrait trouver un nouveau succès avec l’adaptation d’Aladdin. C’est en tout cas ce que laisse présager cette nouvelle bande-annonce. 

Tout va bien à Agrabah. Après quelques premiers trailers un peu lights, Disney et le réalisateur Guy Ritchie ont enclenché la deuxième, voire la troisième avec une bande-annonce pétillante. Tous les éléments du film d’animation se retrouvent dans un condensé bouillonnant de 2 minutes 30. Deux acteurs principaux fidèles et sincèrement bons, une reproduction de l’ambiance parfaite et tous les petits détails qui composent le dessin animé reproduits avec une précision étonnante.

Le petit “plus”, évidemment : un Will Smith en génie absolument génial. Tout de bleu vêtu, l’acteur américain convainc sous les traits drôles et niais de son homologue de 1992. Autre petit bonus : la production a intégré toutes les musiques qui ont fait la magie du film original. On a même droit à un avant-goût d’une ballade en tapis volant avec en fond “Ce rêve bleu”. Bon, pour l’instant, rien de plus à dire à part que ça sent franchement bon. Kev Adams, tu as du souci à te faire…

À LIRE
La nouvelle vidéo de Wil Aime va vous faire réfléchir comme jamais

À lire aussi : Cillian Murphy des Peaky Blinders pourrait bien être le prochain James Bond

À voir aussi :

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Le réalisateur qui voulait adapter le Prince de Bel-Air en 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *