Suivez-nous

Musique

Xbox et PlayStation ensemble contre les injustices raciales

Publié

le

xbox playstation

Soutenant le mouvement américain contre les injustices sociales liées à la couleur de peau, Xbox et PlayStation ont parlé d’une même voix sur les réseaux sociaux. 

Ce sont des symboles forts, qui marquent de leur empreinte ces journées historiques. À l’occasion du mouvement Black Lives Matter ré-initié aux États-Unis, Xbox et PlayStation se sont unis d’une seule voix pour apporter leur soutien à la communauté noire, s’indigner unanimement des injustices raciales.

Publicité

Xbox et Playstation : «Nous sommes ensemble»

«Nous dénonçons le racisme et la violence systématiques à l’encontre de la communauté noire, a précisé le compte officiel de PlayStation sur Twitter. Nous continuerons à œuvrer pour un avenir marqué par l’empathie et l’inclusion et nous nous tenons aux côtés de nos créateurs, acteurs, famille d’employés et de la communauté noire.» De son côté, Xbox a partagé le message orné d’un sobre : «Nous sommes ensemble», avec deux coeurs bleu et vert, symboles des deux marques.

Cette marque d’unité, marquée par deux entités initialement antagonistes, cherchent à symboliser un monde dressé ensemble derrière une seule voix. Quelques jours plutôt, c’étaient Nike et Adidas qui se retrouvaient derrière les mêmes valeurs. Un symbole tout aussi fort.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, de Damso au silence, les plateformes streaming à l’heure du Black Out Tuesday

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *