Suivez-nous

Musique

Yeux fermés, Da Uzi livre une performance époustouflante sur Skyrock

Publié

le

Yeux fermés, Da Uzi livre une performance époustouflante sur Skyrock

Da Uzi a offert une interprétation poignante de son titre “J’ai pris la route” sur le Planète rap de Maes. 

Yeux fermés, transpiration sur le front, gestuelle expressive : Da Uzi s’est montré poignant sur le plateau de Skyrock. À travers l’interprétation forte de son inédit “J’ai pris la route”, il a éclipsé son hôte du soir, Maes. Le rappeur, discret depuis la sortie de son opus Mexico en janvier 2019, s’est doté d’une verve saisissante qui secoue l’auditeur.


Pourtant, à en croire le morceau diffusé en fond, il semble plus s’agir d’une ballade auto-tunée que d’une titre brut. Finalement, son interprétation saupoudrée de sa voix, plus calme et douce en fond, livre un combo parfait.

Da Uzi et ses yeux fermés

Sur Twitter, les Twittos ne manquent évidemment pas d’éloges pour qualifier la performance de l’artiste, dont le premier album se fait attendre. «Da Uzi qui rappe les yeux fermés, c’est la même puissance que les mèches blondes de CR7 en Ligue des champions», reconnaît un internaute. On n’a pas mieux.

Après “Plus belle la vie”, l’artiste confirme toutefois tous les espoirs qui sont placés en lui.

Dans le reste de l’actualité, Clique a rendu un ultime et superbe hommage à Népal, ce lundi, en invitant ses proches, dont Sheldon et Alfred.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *