Musique
Young Thug a menacé Kanye West s’il le virait de « DONDA »
Young Thug a été clair avec Kanye West au cas où son couplet serait écarté de DONDA : qu’il ne lui parle plus jamais.
Young Thug n’est pas de ceux qu’on coupe vulgairement d’un album. Et Kanye West l’a appris à ses dépends. En effet, certaines rumeurs laissaient entendre qu’il aurait pu être retiré de « Remote Control », à l’image de Chris Brown sur « New Again ». Des rumeurs auxquelles Thugger n’a que peu gouté. C’est à Complex qu’il l’a révélé : « J’ai juste appelé Kanye et je lui ai dit «Frère, si je ne suis pas sur l’album, ne me parle plus jamais« . Une menace qui semble porter ses fruits pour l’instant. En effet, Young Thug apparait toujours sur « Remote Control », l’un des meilleurs morceaux de DONDA. Un album qui pourrait d’ailleurs se révéler sous une nouvelle version.
En pleine promotion pour son nouvel album, P*NK, le rappeur-destructeur de Rolls Royce ne s’est pas arrêté là. Il a en effet tenu à complimenter Ye, vantant sa force de caractère : « Ce que les gens ne savent pas de Kanye West, c’est que c’est un vrai dur. (…) S’il va dans les tranchées, dans la jungle, il pourrait survivre. C’est un vrai fou. » L’histoire ne dit pas si la fameuse panoplie DONDA est adapté aux conditions extrêmes. Mais selon Young Thug, Kanye l’est totalement.
Being @youngthug: Inside the wildly unpredictable life of rap’s most eccentric superstar. 🐍💞✨
We spent some time with Thug across two different cities as he put the final touches on his new album #Punk.
Here’s everything that went down: https://t.co/yFDjCUwdEy pic.twitter.com/3sNKIjpKwO
— Complex (@Complex) October 13, 2021
A lire aussi : L’histoire du chef de gang que Kanye West veut faire libérer dans DONDA.
« Remote Control » : une version avec Young Thug, Kid Cudi et… Soulja Boy ?
Malgré le fait que Young Thug n’est, pour l’instant, pas été retiré de « Remote Control », le morceau n’en est pas à sa première version. En effet, durant ses nombreuses sessions lives au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, Kanye West en avait présenté d’autres combinaisons. Des combinaisons comptant Kid Cudi et même… l’excentrique Sulja Boy. On vous explique.
D’abord, lors de la deuxième listening party, Kanye avait donc laissé entendre un troisième couplet sur le morceau. Ce troisième couplet était assuré par Kid Cudi, qui clôturait alors cette version. Mais plus récemment, c’es Soulja Boy qui s’est laissé aller à quelques commentaires concernant DONDA. Faisant notamment part de sa frustration quand à la décision de Kanye de supprimer son couplet, prévu au départ sur le même morceau. Un choix qu’on ne regrette qu’à moitié, tant la performance de Young Thug est excellente. Espérons donc que lui aussi, ne finisse pas par se voir retiré du morceau.
Dans le reste de l’actualité, selon Kid Cudi Man on the Moon a changé le hip-hop pour toujours.