Suivez-nous

Musique

Young Thug et un gamin de 12 ans remixent “Old Town Road” de Lil Nas X

Publié

le

Young Thug et un gamin de 12 ans remixent "Old Town Road" de Lil Nas X

Le succès de “Old Town Road” ne s’estompe pas, bien au contraire. Young Thug et Mason Ramsey ont été conviés pour remixer le hit.

Cela ne vous a certainement pas échappé. “Old Town Road” de Lil Nas X continue de cartonner des mois après sa sortie. Pour surfer sur ce succès, un troisième remix vient de voir le jour. Après celui de Billy Ray Cyrus et celui de Diplo, c’est au tour de Mason Ramsey et Young Thug de surfer sur l’incroyable succès du son.

Le rappeur livre un petit couplet dans lequel, contrairement à Lil Nas X, il ne ramène pas les chevaux sur la route de la vieille ville. Non, sur le dos de sa monture, il retourne chez lui, à Atlanta.

“I’ma take a horse to the South Berry Road”

Plus cow-boy que jamais Jeffery de son vrai nom, lâche des adlibs tout droit sortis d’un western. On pense surtout à ceux qui viennent ouvrir et conclure le morceau. Incroyable.

Qui est Mason Ramsey ?

Young Thug n’est pas le seul à être invité sur le remix. Il y a aussi Mason Ramsey. C’est probablement la première fois que vous lisez ce nom et c’est tout à fait normal. Ce petit Américain de 12 ans s’est fait connaître dans le pays de l’Oncle Sam grâce à une vidéo devenue virale. En effet, le jeune garçon avait chanté dans un supermarché une musique d’Hank Williams, un illustre chanteur de country américain.

À LIRE
Voir un concert autre part qu'à Paris, est-ce que ça vaut réellement le coup ?

66 millions de vues plus tard, Mason Ramsey devient une star des réseaux et a même eu le droit à un clip pour sa reprise de “Lovesick Blues”. La vidéo comptabilise 15 millions de vues.

Aujourd’hui, il est en feat sur le remix du plus gros hit de l’histoire du hip-hop avec Young Thug. Pas mal pour un gamin de 12 ans. Et vous vous faisiez quoi à cet âge-là ?

A lire aussi : Ed Sheeran fait revivre le duo légendaire Eminem – 50 Cent sur “Remember The Name”