Suivez-nous

Musique

Ed Sheeran fait revivre le duo légendaire Eminem – 50 Cent sur “Remember The Name”

Publié

le

Ed Sheeran convie Eminem et 50 Cent sur "Remember The Name"

Après deux ans d’absence, Ed Sheeran est de retour avec un album de collaborations. Il a notamment réuni Eminem et 50 Cent sur le titre “Remember The Name”.

Ed Sheeran est de retour. Son quatrième album, No.6 Collaboration Project est enfin disponible. Un opus qui diffère de ses précédents projets car ici, le chanteur n’opère pas seul. En effet, il s’agit-là d’un album seulement composé de featurings.

Parmi une longue liste d’invités très attrayante, on retient un bon nombre d’artistes hip-hop. Ainsi, sur le titre “Remember the Name”, on retrouve deux grands noms du rap américain : Eminem et 50 Cent. Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran collabore avec Eminem. Les chemins des deux artistes se sont déjà croisés en 2017 sur le morceau “River”, présent sur l’album Revival du rappeur.

C’est donc avec 50 Cent que leurs chemins se recroisent à nouveau sur “Remember The Name”. Un superbe morceau particulièrement mélodieux. Un style pop qui, bien sûr, diverge de celui des deux rappeurs mais scie à merveille leur voix. On précise également qu’il s’agit de la première fois que 50 Cent et Eminem collaborent ensemble depuis “My Life”, sorti en 2012. Ed Sheeran a donc organisé une belle réunion des anciens avec ce titre qui ne manquera pas de vous faire danser tout l’été.

À LIRE
Booba veut arrêter sa carrière "le plus tôt possible"

Un album pour tous les goûts signé Ed Sheeran

Deux ans après ÷ (“divide”), Ed Sheeran effectue un imposant retour pour l’été, avec un total de 15 chansons et 22 invités. Cardi B, Travis Scott, Ella Mai, Justin Bieber, Meek Mill ou encore Skrillex, le Britannique n’a convié que des grands noms de la musique. Aussi, si la scène rap est très bien mise en avant sur cet album, il y en a pour tous les goûts. R&B, pop, rock, trap, No.6 Collaboration Project s’avère être un album éminemment éclectique. Disponible dès à présent, on vous laisse découvrir le quatrième album d’Ed Sheeran.