Suivez-nous

Musique

Youssoupha présente la tracklist de “Neptune Terminus” et ses prestigieux invités

Publié

le

youssoupha
© Fifou

Ce mercredi, Youssoupha a dévoilé la tracklist de son prochain album de manière originale. Plongez au cœur de Neptune Terminus

Trois ans après la sortie de Polaroïd expérience, Youssoupha a donné rendez-vous le 19 mars prochain pour la sortie de son sixième album solo, Neptune Terminus. Soucieux de faire les choses en grand, le rappeur a souhaité annoncer au terme d’un fabuleux voyage. Après avoir levé le voile sur les morceaux “Astronaute”, “Solaar pleure”, la cover (réalisée par Fifou) ainsi qu’un court format vidéo sur la production de l’album, c’est au tour de la tracklist de nous plonger au cœur de Neptune Terminus.

Publicité

Youssoupha : «J’ai tout mis dans les étoiles»

Le lyriciste bantou se dévoile ainsi pilote d’un vaisseau spatial, vadrouillant au milieu des constellations sur son site Internet. «Je savais pas trop comment vous annoncer les feats et la tracklist, explique-t-il. Alors j’ai tout mis dans des étoiles. Bon voyage…». Intrigués, nous voilà alors partis à la découverte de Neptune Terminus. Sur son suber site, Youssoupha nous permet de voyager d’une étoile à une autre, chacune représentant un morceau de l’album.

On y découvre une tracklist plus qu’alléchante ainsi qu’un court extrait de chaque titre du projet. Une manière innovante de faire entrer son public dans l’univers cosmique de l’opus. De sacrés invités participeront à l’album : Lefa, Dinos, Josman, Jok’air et Gaël Faye aux côtés de Youssoupha. Des artistes talentueux qui permettent de faire gonfler la hype à l’aube du décollage, prévu le 19 mars.

Publicité

À découvrir aussi : Youssoupha et son fils recréent des covers cultes dans un clip génial 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *