Suivez-nous

Culture

Z Event 2021 : Doigby et RebeuDeter s’affrontent en un contre un

Publié

le

doigby rebeudeter z event

RebeuDeter et Doigby se sont affrontés dans un ring, en un contre un, lors de l’heure d’ouverture du Z Event.

Tout juste inaugurée, l’édition 2021 du Z Event contient déjà son lot d’actions mémorables. Ce vendredi, RebeuDeter et Doigby se sont, en outre, affrontés dans un ring artisanal, en un contre un. Pour rappel, il s’agissait là de l’un des donation goals de Billy, pour son palier des 10.000 euros. Le vidéaste a d’abord pris part à quelques étirements où il a… craqué son pantalon. En plein live. De quoi, évidemment, prédire un face à face spectaculaire face à Doigby.

Publicité

Doigby, vainqueur de deux rounds

Bouillant, le streamer s’est versé une bouteille d’eau entière sur la tête avant d’aller à la rencontre de son adversaire du soir : RebeuDeter. Alors que la cloche a sonné et que les deux concurrents se sont regardés droit dans les yeux, Doigby a brusquement arrêté le combat, avouant alors qu’il avait accepté d’y participer seulement car Billy lui avait promis de ne pas se défendre. Un premier round facile a donc amené Doigby à retourner RebeuDeter sur le ring.

Mais soucieux de bien faire le travail, l’animateur le plus populaire de Twitch a offert une seconde chance à son adversaire, cette fois-ci à la loyale. Il a ainsi pu démontrer son sens du combattant aguerri et a mis au sol une seconde fois RebeuDeter devant toute sa communauté. Son cri de rage à la fin de l’affrontement restera certainement dans les anales du Z Event, en plus d’avoir hanté la nuit de Billy. Un grand moment.

Aussi : Z Event 2021 : quand la mère d’Antoine Daniel le trolle sur WTC en plein live

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *