Suivez-nous

Culture

Z Event 2021 : quand la mère d’Antoine Daniel le trolle sur WTC en plein live

Publié

le

antoine daniel z event

Les paliers tombent vite pour Antoine Daniel lors du Z Event 2021 : il a du faire un quiz sur lui à sa mère et c’était un grand moment. 

Il l’avait dit : il avait mis beaucoup trop de dons. Et depuis le début du Z Event 2021, ce vendredi à 18 heures, Antoine Daniel enchaîne les défis. Le palier des 10.000 euros franchi, le vidéaste a du appeler sa mère pour un quiz sur lui-même. Au programme, dix questions sur sa vie, personnelle ou professionnelle, et la somme de 100 euros injectée dans la cagnotte du Z Event pour chaque mauvaise réponse. Et au moment de parler de What The Cut, la mère d’Antoine Daniel n’a pas manqué d’humour.

Antoine Daniel : sa mère « leak » le WTC 38

En effet, le vidéaste a demandé à sa mère de lui citer le nombre d’épisodes de sa série culte publiée sur YouTube. Et à sa mère de répondre parfaitement : «En comptant celui que tu prépares ?». «LE LEAK !», a répondu Antoine Daniel, amusé par l’idée se faire troller en plein live par sa mère. Si certains membres Twitch ont pris les paroles de sa mère au pied de la lettre, il semble plutôt qu’il s’agisse un troll assez amusant : la mère d’Antoine Daniel sait sûrement très bien que sa communauté désespère quant à sa sortie.

Publicité

Il s’était d’ailleurs longuement confié sur les différentes phases qu’il a traversées à propos de cet épisode récemment. En tout cas, on aura appris quelques informations supplémentaires sur Antoine, dont sa pointure de pied (46) ou encore son plat préféré (les pâtes au saumon). Sa mère, quant à elle, a répondu correctement à 5 réponses, contraignant son fils à reverser 500 euros de sa poche au Z Event 2021.

Découvrez les donation goals d’Antoine Daniel.

Découvrez les donation goals de Joueur du Grenier.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *