Suivez-nous

Musique

Lorenzo et Rico racontent leurs embrouilles dans le nouveau « Zap Du Sale »

Publié

le

Lorenzo et Rico racontent leurs embrouilles dans le nouveau « Zap Du Sale »

C’est la notification que les fans de Lorenzo attendaient depuis plus de 9 mois. Lorenzo et son meilleur pote Rico viennent de sortir leur cinquième “Zap Du Sale”.

En description de la nouvelle vidéo de Lorenzo, une phrase qui annonce tout de suite la couleur : “Vous lattendiez tous c l’heure de votre zap de fonsdé préféré”. Au moins, les choses sont claires, Lorenzo et Rico n’ont pas prévu d’être plus sérieux que les fois précédentes, et encore moins de jouer dans la sobriété. Dans ce nouvel épisode de la série – hyper suivie – intitulée le “Zap Du Sale”, les deux acolytes parlent de leur voyage aux US, de leur amour pour Touche pas à Mon Poste et de leurs embrouilles… Avec plus de 12 millions de vues au total, la catégorie atypique de vidéos lancée par Lorenzo n’a pas perdu de son succès au fil des mois.

Alors que la dernière édition datait du mois de juin, les internautes se sont tout de même empressés d’aller visionner ce qui pourrait bien être un nouveau contenu mythique du rap game. Pour cause, certains passages des émissions sont devenus véritablement cultes. Et à en croire les 26 nouvelles minutes dévoilées hier, le rappeur réussit une fois encore à proposer un contenu hilarant. Revenant sur son annonce de commentateur pour le combat Booba/Kaaris ou encore sur sa récente dispute avec Rico, Lorenzo ne manque pas d’humour et dévoile ses folles aventures à travers des stories Instagram exclusives. Une chose est sûre, cette nouvelle vidéo annonce un retour proche mamène.

À lire aussi : Vous vous souvenez du beatmaker recherché par PNL ? Il aurait vendu son instru’ à un autre rappeur

À voir aussi :