Suivez-nous

Culture

Les 38 premiers jeux disponibles sur la PS5 dévoilés ?

Publié

le

ps5

Un leak du prochain Playstation Magazine dévoilerait les 38 premiers jeux disponibles sur la PS5, attendue pour la fin d’année. 

Tandis que la communication de la prochaine PS5 se veut toujours aussi timide, voilà qu’un leak issu du prochain numéro du Playstation magazine dévoilerait les 38 premiers jeux à paraître sur la console. C’est un utilisateur Reddit, repéré par Views, qui aurait mis la main sur ce petit trésor. À travers une capture d’écran publiée, on retrouve une page entière du magazine dédiée aux sorties des jeux du nouveau bébé de Sony.

Trois tranches de dates sont disponibles : dès la sortie de la console, entre 6 et 12 mois, puis plus de 12 mois. Selon l’utilisateur, seront donc disponibles avec la PS5 le très attendu Assassin’s Creed Valhalla, Godfall ou encore Rainbow Six Siege. Mais également, la grosse majorité des simulations sportives, à l’image de FIFA 21, Madden 21 ou encore NHL 21. Seront alors ajoutés au compte-goutte une liste totale de 38 jeux disponibles sur la console.

Et aussi : pas de GTA 6 avant… 2023 ?

La PS5 contiendra une «grande majorité» de jeux PS4

La véracité de cette page reste toutefois à prendre avec de grosses pincettes, étant donné que le nouveau Playstation magazine n’a pas encore fait son apparition officielle. Aussi, vue la promotion très limitée de Sony sur sa nouvelle console ces dernières semaines, il semble difficile d’imaginer que le géant japonais en dévoile autant, d’un seul coup.

Se posent également la question de l’adaptation des jeux dévoilés préalablement sur la PS4. Dernièrement, Sony avait précisé qu’une «grande majorité» des jeux de la génération précédente seront disponibles d’entrée sur la nouvelle console, à l’image des cent jeux les plus populaires de la PS4. Reste à savoir le destin des prochaines sorties attendues, comme Marvel’s Avengers ou Cyberpunk 2077, sur laquelle la page dévoilée émet quelques réserves.

Dans le reste de l’actualité, PS5 : cinq concepts design originaux

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *