Suivez-nous

Musique

404Billy : sa punchline sur Benjamin Epps affole Twitter, parlons-en

Publié

le

Benjamin Epps répond à la punchline de 404Billy dans “Title Shot”

Dans son nouveau morceau “Title Shot”, 404Billy a glissé un tacle à Benjamin Epps. Une phase à prendre sur le ton de l’égo-trip. 

Bienvenue dans la grande compétition du rap. Ce vendredi, 404Billy a présenté un nouveau morceau : “Title Shot”. Très actif en 2023, le rappeur cumule sa hype à l’approche d’un nouvel album, qu’il évoque d’ailleurs dans morceau. Mais c’est surtout une phrase qui a fait tilter les internautes, dans laquelle il s’en prend frontalement à Benjamin Epps : «Eppsito, tu peux pas dire qu’t’es l’meilleur rappeur, si tous mes p’tits EPs sont meilleurs qu’ton album».

Publicité

Si la phrase a excité les réseaux sociaux, elle relève surtout de l’esprit de compétition de deux kickeurs. Car dans la catégorie des name-drop sur fond d’égo-trip, Benjamin Epps est un spécialiste. L’auteur de La grande désillusion avait déjà alerté les internautes en citant SCH, Naps et Jul dans un morceau, après avoir établi ses ambitions dans “Plié en 5” : «Venu prendre les Nekfeu, les Alpha, les Sneazzy». 

Aussi : 404Billy parle de son morceau avorté avec Damso et Nekfeu

404Billy : «À chaque punchline, j’suis à deux doigts du procès»

De son coté, 404Billy semble gentiment rendre la pareille à son confrère, avec qui il a déjà collaboré dans son morceau “88%”. En outre, le rappeur joue avec son image d’artiste subversif et provocateur, et les deux phrases qui précèdent l’allusion à Benjamin Epps y font d’ailleurs référence : «On m’aime pas trop parce que j’parle un peu trop français, à chaque punchline, j’suis à deux doigts du procès».

D’ailleurs, le nom du morceau “Title Shot”, fait référence à l’univers du sport de combat, où un combattant, après une série de victoire, se voit offrir une opportunité pour le titre. 404Billy juge ainsi que ses dernières performances lui permettent d’envisager un défi pour se hisser au sommet du rap francophone. «Mon album il arrive, ressentez la pression, ça va vous botter l’cul».

Aussi : Benjamin Epps désigne le rappeur français qui écrit le mieux selon lui

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *