Musique
50 Cent pense qu’Eminem a vécu une «horrible expérience» sur le tournage de 8 Mile
Eminem aurait refusé 8 millions de dollars qu’on lui proposait pour jouer dans un film. C’est 50 Cent qui raconte cette histoire, et il pense que c’est du à son expérience sur 8 Mile.
Eminem n’est pas du genre à jouer dans des films. Ainsi c’est 50 Cent qui a raconté tout récemment une nouvelle histoire incroyable à propos du rappeur de Detroit. En pleine promotion pour sa série Black Mafia Family, Fifty est passé chez Jimmy Kimmel et en a profité pour dévoiler quelques anecdotes. Au passage, Snoop Dogg sera au casting et a Fifty a eu bien du mal à le faire arrêter de fumer. Ainsi, 50 Cent a révélé qu’Eminem aurait refusé une offre de 8 millions de dollars pour un rôle au cinéma. Le même Eminem qui jouera d’ailleurs le rôle de White Boy Rick dans Black Mafia Family.
A lire aussi : Eminem et sa pub lors du Super Bowl, la plus chère de l’histoire.
50 Cent : « Il m’a fait genre «Allons enregistrer des chansons mec» »
En effet, après 8 Mile, Eminem s’est grandement éloigné de la scène hollywoodienne. Étrange, lorsqu’on sait le succès qu’a rencontré le film. Une aversion puissante semble-t-il, étant donné que même la somme de 8 millions de dollars ne l’a pas fait changer d’avis. Le rappeur de Detroit ne voulait apparemment plus avoir affaire au cinéma, comme l’explique 50 Cent : « Je pense qu’il a vécu une expérience horrible sur le film 8 Mile. Il ne voulait tout simplement pas retourner devant les caméras »
Cependant, différents réalisateurs ont souvent pensé à Eminem pour jouer dans leur film, quitte à y mettre des sommes exorbitantes. C’est ce que 50 Cent a expliqué : « Il y avait des périodes où Hollywood me proposait des choses pour l’avoir. Il y a eu un film où ils lui offraient 8 millions de dollars pour le faire. (…) Ça ne l’a pas du tout fait changer d’avis. Il m’a fait genre «Allons enregistrer des chansons mec» ».
Dans le reste de l’actualité, Lil Nas X a (presque) samplé Eminem dans Montero.