Suivez-nous

Musique

La réponse de Snoop Dogg quand 50 Cent lui demande d’arrêter de fumer de l’herbe sur un tournage 

Publié

le

50 cent snoop dogg

À l’occasion des premiers épisodes de Black Mafia Family, la nouvelle série de 50 Cent, l’artiste a dévoilé quelques anecdotes concernant Snoop Dogg. 

La nouvelle série de 50 Cent, Black Mafia Family, a débuté ce jeudi 16 septembre aux États-Unis (et arrivera bientôt en France). Une production qui narre l’histoire vraie de deux frères qui ont monté une organisation de trafic de drogue dans la ville de Detroit dans les années ’80. La série se veut ambitieuse jusque dans son casting, qui met en scène plusieurs légendes du rap américain, parmi lesquelles Eminem, qui interprète « White Boy Rick », et Snoop Dogg, dans le rôle d’un pasteur. 

Publicité

Et aussi : Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle

50 Cent : «Il m’a dit : « Pourquoi tu veux me gâcher la journée? »»

Présent sur le plateau de Jimmy Kimmel Live! pour faire la promotion de son projet, 50 Cent a précisé qu’il avait eu du mal à convaincre Snoop Dogg de ne pas fumer d’herbe lors du tournage. « Vous ne pouvez pas lui faire arrêter de fumer de l’herbe, s’est épuisé Fifty. Je suis allé dans la caravane et j’ai dit : « Sois tranquille ». Il m’a dit : « Sors d’ici, c’est légal, Fifty! ».» Des demandes piquées d’audace quand on connaît le personnage, qui ont même influé sur son comportement. 

« Il était vraiment en conflit avec le fait que je lui demande d’arrêter de fumer de l’herbe. Il m’a dit : « Pourquoi tu veux me gâcher la journée? »», se souvient Fifty en souriant. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que 50 Cent parle de cette drôle d’histoire ; il y a quelques mois, il avait même dévoilé une photo de Snoop Dogg grincheux lors d’un tournage en légendant : «Voilà comment Snoop Dogg m’a regardé quand je lui ai dit de ne pas fumer sur le tournage». 

Et aussi : Kanye West : ce n’était pas lui aux côtés de Kim Kardashian au Met Gala

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *