Suivez-nous

Musique

Apprêtez-vous à vous ambiancer sur un banger explosif de 50 Cent & Tory Lanez

Publié

le

Tory Lanez et 50 Cent ensemble sur un morceau ? L’affiche est pleine de promesses et nous laisse supposer la sortie d’un banger mémorable.

Après six ans d’attente, 50 Cent a finalement assuré que Street King Immortal arriverait avant la fin de l’année. Et si ce projet comprenait une collaboration explosive avec Tory Lanez ? A en croire les deux intéressés, la chose se précise. C’est dans un post Instagram que le rappeur du Southside Queens a affirmé qu’il travaillait en ce moment même avec la révélation canadienne.

Publicité

advertisement

Ce week-end, Fif a publié une photo dans lequel on le voit s’afficher avec son homologue et une flopée d’autres protagonistes. « Nous travaillons sur quelque chose, croyez-moi, vous en entendrez parler. @torylanez, lumières, moteur, action !« , a-t-il précisé dans la légende.

Un projet visuel ?

En attendant d’en savoir plus, cette mention « lumières, moteur, action » et la présence d’une possible équipe technique laisse effectivement penser que ce futur single sera accompagné d’un clip, ce qui n’aurait rien de surprenant si Fifty s’apprête comme il l’a promis, de sortir enfin son album Street King Immortal.

Publicité

advertisement

Street King Immortal, un album de bangers ?

Il y a deux semaines déjà, il dévoilait « Still Think I’m Nothing » en duo avec Jeremih. Un titre efficace qui s’ajoute à leur première collaboration sortie en 2010, « Down on Me ». Ce prochain titre avec Tory Lanez n’est d’ailleurs pas la seule surprise que 50 Cent nous réserve puisqu’il a d’ores et déjà confirmé la sortie imminente d’un autre morceau avec Gucci Mane. Au vu des premiers invités déjà connus du projet, il y a donc fort à parier que Street King Immortal soit livré avec un lot important de bangers. Une théorie qu’il avait déjà plus ou moins confirmé lors d’une interview accordée à en juin dernier.

J’ai un album que j’attends de sortir depuis longtemps, ça arrive pour la fin de l’année. Ce ne sera pas aussi « intelligent » que le disque de JAY-Z, car moi je veux faire de la musique sur laquelle les gens peuvent s’amuser. Il ne vous sera pas nécessaire de faire pause pour vous asseoir et analyser les paroles

Plus qu’un mois avant la fin de l’année, si Street King Immortal sort bel et bien, la période des fêtes promet d’être des plus gangsta.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *