Suivez-nous

Musique

6ix9ine parle d’un suicide en prison : «À un moment donné, j’y ai pensé»

Publié

le

6ix9ine (1)

Lors d’une nouvelle interview pour la Fox, 6ix9ine a révélé qu’il avait pensé à se suicider en prison, sous la pression de tout ce qui l’entourait. 

«La pression est si forte», souffle-t-il. Auprès de Fox 5 New York, c’est un 6ix9ine bien plus introspectif qui s’est présenté. L’artiste, en promotion pour son album TattleTales a osé des confidences inhabituelles, notamment sur ses conditions carcérales ces derniers mois. Il précise avoir subi une pression énorme lorsqu’il s’est trouvé derrière les barreaux, et qu’il a dénoncé plusieurs anciens associés des Nine Trey Gangsta Bloods.

Publicité

advertisement

Et aussi : les menus Travis Scott x McDonald’s se revendent jusqu’à 1500$

6ix9ine : «Quand est-ce que ça va se terminer ?»

«Mentalement, je pense que beaucoup de gens se seraient suicidés, évoque-t-il sans détour. À un moment donné, en prison, j’y ai pensé. C’est tellement de stress, tellement de pression, parce que vous vous voyez aux infos tous les jours – ceci, cela, et le troisième, et vous vous dites : « Quand est-ce que ça va se terminer ? »». Une nouvelle fois, il a rappelé les raisons de son « snitch », précisant que ceux qu’ils considéraient comme ses amis, étaient en réalité en train de comploter contre lui.

Publicité

advertisement

6ix9ine a également évoqué sa nouvelle vie, et chacune de ses sorties, entourée de huit gardes du corps. Une situation difficile, mais nécessaire, pour celui qui a longuement évoqué le besoin, pour les rappeurs, de se concentrer plus soigneusement sur leur sécurité. «Mentalement, Dieu m’a construit si fort. Vous connaissez le dicton : « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » ? Donc, en gros, je me sens comme si j’étais, pas invincible, mais je sens que je suis au sommet de mon état mental et je me dis juste : « Ça va aller »».

Dans le reste de l’actualité, Eminem a failli être assassiné chez lui par un fan

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *