Suivez-nous

Musique

Eminem a failli être assassiné chez lui par un fan

Publié

le

eminem

Plus tôt dans l’année, un fan a pénétré dans la demeure d’Eminem afin de le rencontrer. Lors de l’audience, il a été révélé qu’il souhaitait en réalité l’assassiner. 

L’histoire fait froid dans le dos. Au mois d’avril, un fan de 26 ans a été arrêté chez Eminem car il souhaitait le rencontrer. Selon les informations révélées lors de l’audience, ce mercredi, il aurait réussi à entrer par effraction dans la demeure du rappeur, à Detroit, en brisant une fenêtre près de la cuisine. L’alarme ne s’étant pas déclenchée, l’équipe de sécurité n’a pas pu intervenir à temps.

C’est le rappeur lui-même qui s’est retrouvé face à l’assaillant, avant que les agents de sécurité l’appréhendent. Déjà à l’époque, Matthew Hughes précisait qu’il ne s’était pas déplacé pour voler quoique ce soit. «M. Mathers (Eminem) a déclaré que Matthew Hughes lui avait dit qu’il était là pour le tuer», a tweeté le journaliste Nick Perreault après l’audience.

Et aussi : Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle

L’affaire est d’autant plus étrange qu’elle rappelle le morceau “Bad Guy”, imaginé par Eminem lui-même. Le morceau narre la suite de l’histoire à travers le petit frère de Stan, Matthew, qui cherche à venger la mort de son grand frère. Lors de sa tournée en 2014, Eminem avait d’ailleurs offert une cinématique au morceau, dans laquelle Matthew se rend au domicile du rappeur pour le kidnapper. Et la personne arrêtée au domicile se nomme… Matthew Hughes. Une angoissante coïncidence.

Dans le reste de l’actualité, Kid Cudi raconte comment il a réussi à avoir Eminem en feat

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA