Suivez-nous

Musique

Les menus Travis Scott x McDonald’s se revendent jusqu’à 1500$

Publié

le

travis scott mcdonald's

La nouvelle collaboration entre Travis Scott et McDonald’s provoque son improbable lot d’opportunisme. Menus et même tickets de caisse foisonnent sur les sites de re-vente pour des sommes hallucinantes. 

Aux États-Unis, McDonald’s vit des dernières heures plus mouvementées qu’à la normale. En effet, depuis le 8 septembre, l’enseigne de fast-food a officiellement dévoilé sa collaboration avec Travis Scott. Un événement prestigieux, teasé par le rappeur lui-même, qui s’est faufilé jusque dans un drive pour servir les fans. En parallèle, il a ouvert sur son site Cactus Jack, toute une gamme de merchandising en collaboration avec la firme au grand “M”. Mais il semble que le rappeur de Houston ne soit pas le seul à profiter de cette incroyable effervescence.

Et aussi : il annonce “Rodeo 2” de Travis Scott et provoque un tollé sur Twitter

Les tickets de caisse de Travis Scott également en vente

Sur les sites de re-vente, depuis quelques jours, s’accumulent de nombreux produits en lien avec la collaboration, présentés comme des objets de collection. On y retrouve, par exemple, un menu imaginé par Travis Scott, impliquant un Royal Cheese original, revendu pour la somme de 1500$. L’idée n’est même pas un cas isolé, puisque l’on retrouve de nombreux menus du genre sur eBay, compris entre 500 et 1500$. Pour rappel, le menu initial est proposé à 6$.

D’autres, tout aussi malins, ont mis en vente leurs tickets de caisse, sur lesquels est inscrit “The Travis Scott Menu”. McDonald’s reçoit également de nombreuses postulations depuis quelques jours, certains fans étant avides de recevoir la tenue exclusive à la collaboration, où le “M” de McDonald’s s’accompagne du logo de Cactus Jack.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West marche sur l’eau lors du dernier Sunday Service

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA