Suivez-nous

Musique

6ix9ine prétend gagner une somme mirobolante à chaque concert

Publié

le

6ix9ine
© Lex WesCudi pour Interlude

6ix9ine a repris la scène pour la première fois depuis sa sortie de prison. Et l’artiste affirme qu’il gagne 500.000$ à chacune de ses performances. 

La démesure selon 6ix9ine, nouvel épisode. Le rappeur new-yorkais a de nouveau fait parler de lui ce week-end à l’occasion de déclarations provocatrices et exubérantes. Alors qu’il a pu retrouver la scène ces dernières semaines, l’artiste s’est produit à Hidalgo, au Texas, à la Payne Arena. 6.800 se sont présentées devant lui, dans un show qui semble s’être déroulé sans encombre. Quelques vidéos ont été diffusées, dévoilant une foule explosive et rappant par coeur les morceaux de 6ix9ine.

Publicité

À découvrir également : Lorenzo met aux enchères des cartes Pokémon et les prix explosent

6ix9ine : «Je reçois 500.000 dollars par spectacle»

Cette apparition dans le Texas aura aussi permis à 6ix9ine de vanter ses mérites sur ses réseaux sociaux. «Les rappeurs mentent et disent qu’ils gagnent 200.000 dollars par spectacle et se produisent devant une foule morte avec 700 personnes», commence-t-il par constater. Et d’ajouter : «Je sors quatre chansons par an et je reçois 500.000 dollars par spectacle en faisant des arènes !». Un demi-million de dollars, ce serait donc la somme qu’il faudrait débourser pour s’offrir une performance de 6ix9ine.

Si la véracité de ses propos est, encore une fois, à prouver, 6ix9ine a bien repris le chemin des concerts. L’artiste, écarté de la scène d’abord à cause de son passage en prison, puis en raison de la crise sanitaire, peut désormais rencontrer son public à l’échelle nationale. Et quoiqu’en dise, sur scène, l’artiste est déchaîné.

À découvrir également : Eminem : un fan dépense 100.000$ pour répondre à “Stan”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @6ix9ine

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *