Suivez-nous

Musique

Et voilà, 6ix9ine pulvérise son propre record sur YouTube

Publié

le

Et voilà, 6ix9ine pulvérise son propre record sur YouTube

Avec la sortie de « Trollz » en featuring avec Nicki Minaj, 6ix9ine bat son propre record pour la vidéo la plus vue en 24h sur YouTube.

Un peu plus d’un mois après sa performance déjà impressionnante (voire très impressionnante) avec « Gooba », 6ix9ine a encore battu un record, son propre record. En sortant son nouveau titre « Trollz » accompagné de Nicki Minaj, le rappeur qui vient de sortir de prison, savait qu’il allait réalisé un gros coup.

Publicité

advertisement

Deux ans après « FEFE » et ses 872 millions de vues, la collaboration entre les deux artistes étaient forcément attendue. Et encore plus dans le contexte actuel. Si 6ix9ine se met à dos tout le rap américain, seuls quelques artistes osent encore se montrer proche de lui, et Nicki en fait partie.

Millions de vues en 24 heures

Avec « Gooba », 6ix9ine avait réalisé 43 millions de vues sur une journée et emportait avec lui le précédent record d’Eminem réalisé avec « Killshot ». Cette fois, 6ix9ine fait un peu mieux. Il bat son propre record en réalisant 46 millions de vues sur une période de 24h. Ce qui fait de cette vidéo, la vidéo rap la plus vue en une journée sur YouTube. Depuis la plateforme a informé que cette information n’était pas exacte.

Publicité

advertisement

À lire aussi, le dernier son de Tekashi a fait tilter les fans de Vald

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *