Suivez-nous

Musique

6ix9ine aurait des preuves que Snoop Dogg est une balance, il lui répond

Publié

le

snoop dogg 6ix9ine

Ce vendredi, 6ix9ne a avoué sur son compte Instagram que des sources fédérales lui auraient soufflé quelques rappeurs ayant snitché. Il s’en est pris à Snoop Dogg, notamment. 

Si 6ix9ine surfe sur une vague arc-en-ciel exceptionnelle depuis une bonne semaine, son retour, aussi spectaculaire était-il, a fait grincer quelques dents. Aux États-Unis, ils sont plusieurs à s’en être pris sévèrement à l’artiste depuis sa sortie de prison et la sortie de son clip “Gooba”. En première ligne : Meek Mill, qui redouble de tacles en tout genre depuis une semaine, ainsi que Snoop Dogg, agacé de voir une snitch aussi populaire.

Et aussi : 6ix9ine offre 200 000$ à une association, le don est refusé

6ix9ine : «Ils m’ont TOUT dit quand j’ai parlé»

Ce vendredi, toutefois, 6ix9ine est passé à l’offensive, précisant qu’il avait des informations sur des rappeurs ayant déjà balancé bien avant lui. Il explique que les fédéraux lui auraient révélé quelques informations avant qu’il ne passe aux aveux devant le juge. «Parce qu’ils m’ont TOUT dit quand j’ai parlé», appuie-t-il. La story Instagram de l’artiste a été republié par The Shade Room. Sous la publication, 6ix9ine a interpellé Snoop Dogg : «Hey monsieur, discutons.» Et d’ajouter : «Si tu es dans le déni, les papiers sont en ligne, et Suge Knight en parle depuis la prison, mais on préfère ignore qui nous voulons traiter de rats».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

P. S. A. 🐀 🌈 👮‍♀️ 🚔 🗽. I got time ⏰

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Snoop Dogg a vite réagi, avec une vidéo dans laquelle il demande au rappeur de le laisse tranquille en répétant, évidemment, que c’est lui la balance. 6ix9ine a fini par redoubler d’accusations. «Publier ça ne va pas distraire tous ceux que tu essayes de tromper. Explique-toi.» Sous un autre post de The Shade Room, l’artiste a tenté d’appuyer ses preuves : «Ils choisissent qui ils veulent traiter de “rat”. Il y a eu une enquête et une interview en prison de Suge Knight, mais l’industrie se tait et fait l’aveugle et la sourde oreille». Et ce n’est certainement pas terminé.

Dans le reste de l’actualité, comment le nouvel album de Future a pu être certifié disque d’or en 15 mins ? 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *