Musique
Lil Baby envoie un message à Ninho après leur feat
De l’autre côté de l’Atlantique, Lil Baby garde un oeil sur sa collaboration avec Ninho et le succès de son dernier projet NI.
Certifiée depuis les US. Ce lundi, Lil Baby a envoyé un message à Ninho depuis ses réseaux sociaux. Le rappeur américain a partagé dans sa story Instagram une capture d’écran du top singles Snep de la semaine. Sur celui-ci, on aperçoit dix morceaux de Ninho aux dix premières places du classement. Une hégémonie colossale après la publication de NI, son dernier album, dévoilé une semaine auparavant.
Lil Baby à Ninho : «Ce bail est mondial»
Évidemment, le featuring avec Lil Baby est l’un des plus plébiscités de la semaine puisqu’il se classe à la seconde place. De quoi glisser une petite ligne de satisfaction de la part de Lil Baby : «Ce bail est mondial». Un seul morceau du projet surpasse “Blue story” : “Eurostar” en collaboration avec Central Cee. Avec son nouveau projet, Ninho a fait le choix de s’exporter à l’international pour ses invités. Une initiative qui a nécessité un certain investissement, comme il l’a lui-même reconnu, mais qui s’est avérée payante.
De manière générale, l’ensemble de la tracklist de NI s’est imposée aux 17 premières places du top singles Snep de la semaine. Seul le tube de SDM “Bolide allemand” est parvenu à se frayer une place au milieu du nouveau projet de Ninho. D’ailleurs, le monopole de Ninho devrait se poursuivre une semaine supplémentaire, puisqu’il vient de dévoiler une réédition avec cinq morceaux en bonus.
Aussi : Mehdi Maïzi explique la suppression de son interview avec Ninho
🚨 Lil Baby vient de partager Ninho sur Insta :
« Ce bail est mondial 🌏 » pic.twitter.com/lNreuXFbzj
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) July 10, 2023