Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone abandonne la drill sur son prochain album, les internautes réagissent

Publié

le

Freeze Corleone abandonne la drill sur son prochain album, les internautes réagissent
Photo : @camulojames

Zuukou Mayzie a affirmé que L’attaque des clones, le nouvel opus de Freeze Corleone, ne contiendra aucun morceau drill.

La sortie du prochain album de Freeze Corleone n’a jamais été aussi proche. Le successeur de LMF devrait bientôt voir le jour et pour l’annoncer, le Dakarois pourrait être en train d’opérer un incroyable coup de promo. En attendant, L’attaque des clones est teasé de toutes parts. L’entourage de Freeze Corleone ne manque pas de semer des indices, et l’un de ces derniers a interpellé les internautes. Selon les propos de Zuukou Mayzie lors d’un live, l’album ne comporterait aucun titre drill.

À lire aussi : Freeze Corleone : un deal à 1,1 million d’euros annulé la veille d’un single ?

Freeze Corleone : retour à la trap ?

«Il était à 7% dans LMF», aurait ajouté Zuukou Mayzie. Chez de nombreux internautes, l’heure est aux réjouissances. «Enfin il lâche la drill, on n’en pouvait plus», écrit l’un d’eux. Une opinion qui semble unanime. La plupart regrette en effet que la drill ait été tant exploitée, parfois au détriment de la qualité des œuvres. «Drill, tous les rappeurs veulent s’y mettre», rappait Ashe 22 sur “Scellé Part. 2” en 2020.

Surtout, si Freeze Corleone s’écarte de ce genre, c’est peut-être en faveur d’un autre : la trap. Certains fans entretiennent toujours l’espoir d’un retour dans le temps, fin 2018 plus précisément, l’époque du Projet Blue Beam – pour beaucoup resté le petit favori à travers les âges.

Mais après un disque profondément ancré dans la drill, il y a lieu de s’interroger sur la suite. Dans ce sens, d’autres hypothèses ont également émergé. «L’hyperpop era de Freeze, je veux y croire», tweete un internaute. Aussi improbable que cela puisse paraître, Freeze Corleone pourrait en effet investir d’autres genres. Hyperpop, jersey, ou peut-être simplement davantage de mélodie, propose un auditeur. À suivre.

Dans le reste de l’actualité, Nekfeu : se passera-t-il quelque chose le 27 août ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *