Musique
Avec « Career Ending », Drake a de quoi anéantir la carrière de Pusha T
Hier, le nouvel épisode de Sway in the morning, émission de Sway’s Universe est sorti sur Youtube. J.Prince, invité de l’émission s’est alors exprimé sur la réponse inachevée de « Career Ending » de Drake à Pusha T et Kanye West.
On savait déjà que J.Prince, le PDG de Rap A Lot Records avait appelé Drake après que « Story of Adidon » fût publié par Pusha T. Ce dernier lui avait alors dit de ne pas répondre malgré la pseudo révélation de Pusha T concernant un enfant caché. Drake n’a alors pas riposté, tandis que ses proches ont quand même déclaré qu’un test de paternité serait effectué.
Une réponse qui ne rentrerait pas dans les codes
Mais J.Prince a également révélé hier dans Sway in the morning avoir parlé de la situation avec Kanye West. Ils se sont ainsi mis d’accord sur le fait que la publication de la réponse de Drake à « Story of Adidon » serait bien trop personnelle et ne rentrerait pas dans les codes.
« J’ai vu que le clash prenait une tournure qui, je pense, aurait mis fin à la carrière de Pusha T si Drake avait sorti cette chanson. Cela aurait certainement blessé les familles, et ce n’est pas l’objectif. Ce n’est pas non plus le caractère de Drake de s’en prendre à un homme comme ça. «
Il rajoute également que certaines limites ont été franchies et que cela ne correspond pas à une « bonne bataille de rap ».
« Oh, pas de doute à ce sujet … les ingrédients étaient accablants. Je sais pertinemment que cela aurait été mauvais pour Kanye et mon homme [Pusha T] . Ca n’aurait pas été bon, c’est au-delà de la musique à ce moment-là. Ça va interférer avec tout son style de vie à partir d’aujourd’hui. «
Il y a 3 jours, Kanye West a déclaré le beef comme mort. Cependant toujours rien de la part de Drake sur les réseaux. Son silence serait peut être en relation avec la sortie de son nouvel album Scorpion attendu ce mois-ci. Peut-être fera-t-il référence à ce clash qui enflamme le rap US ?
I’ve never been about beef I’m about love lines were crossed and it’s not good for anyone so this is dead now
— KANYE WEST (@kanyewest) June 2, 2018
>> À lire aussi : Kanye West “oublie” de créditer Drake pour l’écriture du refrain de “Yikes”.