Musique
QALF DE DAMSO EST SORTI ! (et avec trois collaborations)
Damso a dévoilé (ENFIN) son nouvel album QALF : au programme, un beau projet de quatorze morceaux, avec Hamza, Lous and the Yakuza et Fally Ipupa.
Mesdames et messieurs, c’est parti. Annoncé il y a près de cinq ans, puis officialisé il y a un an et demi, QALF a vu le jour. Le projet de Damso, caché derrière une cover minimaliste où sont seulement écrits le titre, l’auteur et la durée de l’album, est disponible depuis ce vendredi midi. Il est bien composé de quatorze morceaux et, surprise, trois invités se sont glissés au milieu de la tracklist. Deux artistes bruxellois ont rejoint Damso : Lous and the Yakuza ainsi que Hamza. Fally Ipupa est également présent.
QALF DE DAMSO, L’ALBUM LE PLUS ATTENDU DE L’ANNÉE EST SORTI !
👉 14 morceaux
👉 Lous and the Yakuza, Hamza et Fally Ipupa en featsOn le découvre ensemble la mif : LET’S GO ! Revers de main avec index pointant vers le bas pic.twitter.com/sACr1EGL1y
— Interlude (@interludefrance) September 17, 2020
Ainsi, après une promotion tronquée, devenue rapidement spectaculaire ces derniers jours, Damso a finalement levé le voile sur le projet qui s’annonce comme le plus important de sa carrière. Car après une trilogie livrée sous les couleurs du 92i, le Bruxellois s’est émancipé au rythme d’une discrétion assumée, seulement trompée par quelques rares collaborations. Une autre nouvelle importante : visiblement, la version physique de QALF devrait être disponible la semaine prochaine, avec un morceau inédit en plus. D’ici là, on n’a plus qu’à écouter ce que Damso nous a concocté pour ce QALF tant attendu.
Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone déjà retiré des playlists Skyrock
1 Comment