Suivez-nous

Musique

Travis Scott a distribué des cadeaux à 2000 habitants de Houston

Publié

le

Travis Scott n'apprécie pas les termes "marketing" et "image de marque"

Pour fêter Noël, Travis Scott a décidé de faire des cadeaux aux habitants de Houston, sa ville d’origine. Une démarche touchante. 

Travis Scott est rappeur, auteur, compositeur et égérie de marque pour McDonald’s et Sony. Ça fait déjà beaucoup. Désormais, l’artiste de Houston peut ajouter un nouvel emploi à son CV: père-Noël en intérim. En effet, le rappeur s’est fait apercevoir dans sa ville natale avec sa fille Stormi. Accompagnés du maire de Houston et de Kylie Jenner, le collectif a décidé d’offrir des cadeaux aux personnes en besoin.

C’est à travers la Cactus Jack Foundation, une fondation caritative créée par le rappeur, que l’action a eu lieu. Le but étant d’aider les plus démunis : une noble cause que le rappeur poursuit en parallèle à sa musique. Afin de montrer que cette fondation n’est aucunement symbolique, mais également efficace, le rappeur a décidé de se mettre lui-même en œuvre. Il avait, d’ailleurs, tweeté «Je crois toujours au père Noël, je m’en fous», le 18 décembre dernier.

Des bonnes actions pour Noël

Le rappeur et son équipe ont donc distribué aussi bien des jouets pour enfants à trois écoles primaires de la ville, des plats chauds préparés, ainsi que des produits de base et de première nécessité. L’événement a eu lieu au Sunnyside Park à Missoury City, une ville adjacente à Houston, qui fait partie de sa grande métropole.

Une image a particulièrement marqué : Stormi, qui n’a pas encore trois ans, a participé à l’action. On la voit distribuer et aider Travis Scott, avant de rejoindre les bras de sa mère, Kylie Jenner.

À lire également : Vald encense Eminem : «L’écart de niveau avec la France est énorme»

Travis Scott gives away 2,000 toys to kids in his hometown city Houston pic.twitter.com/KF1DYfQzxS

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *