Suivez-nous

Musique

Vald encense Eminem : «L’écart de niveau avec la France est énorme»

Publié

le

vald feats

Lors d’un live sur Twich avec son compère Itaa95, Vald a brièvement évoqué le nouvel album d’Eminem, le trouvant bien au-dessus des standards français.  

Décidément, Vald anime l’actualité. Ce lundi, et dans la même journée, il a fait l’objet d’attaques de Booba, a été annoncé au casting de The Voice aux côtés de Marc Lavoine et a participé, dans la soirée, à quelques parties d’Among Us sur Twitch auprès de Mister MV. Accompagné par Itaa95, le streameur de sa structure Échelon, l’artiste a parlé de tout et n’importe quoi. Il est toutefois revenu sur le nouvel album d’Eminem, la Side B de Music to Be Murdered By, sortie le même jour que lui.

Publicité

À découvrir également : Eminem fait ses sincères excuses à Rihanna après l’avoir insulté

Vald : «J’ai l’impression d’entendre un mec de 48 ans, qui est à son prime depuis 20 ans»

«Eminem, c’est incroyable les gars, commence-t-il. Peut-être pas tout l’album, il y a des morceaux pop, rock, dans le style d’Eminem qui nous emmerdent un peu. Mais il y a des morceaux, juste rap, où il fait flipper. Quand bien même c’est le rappeur, probablement, numéro 1 du monde, et le plus fort ever. Mais l’écart de niveau entre ce qu’il vient d’envoyer et par exemple le niveau en France… Waouh.»

D’ailleurs, lui, refuse de faire des allusions au « Eminem du début ». «Moi j’ai l’impression d’entendre un mec de 48 ans, qui est à son prime depuis 20 ans, poursuit Vald. Il y a 20 ans il était numéro 1 avec 8 Mile et tout et donc ça fait 20 ans qu’il s’entraîne et qu’il est numéro 1. Et là, aujourd’hui, il a 48 ans, et il t’enc*le, c’est n’importe quoi. C’est beaucoup trop, vraiment.» Fan de l’artiste depuis de longues années, Vald s’est régulièrement inspiré de lui. Il n’a d’ailleurs pas échappé à la comparaison facile des médias qui ont discerné en lui, à ses débuts, une sorte de trublion maléfique qui parcourait déjà Slim Shady.

Les trois extraits sont à retrouver ici, ici et ici.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *