Suivez-nous

Musique

Vald encense Eminem : «L’écart de niveau avec la France est énorme»

Publié

le

vald feats

Lors d’un live sur Twich avec son compère Itaa95, Vald a brièvement évoqué le nouvel album d’Eminem, le trouvant bien au-dessus des standards français.  

Décidément, Vald anime l’actualité. Ce lundi, et dans la même journée, il a fait l’objet d’attaques de Booba, a été annoncé au casting de The Voice aux côtés de Marc Lavoine et a participé, dans la soirée, à quelques parties d’Among Us sur Twitch auprès de Mister MV. Accompagné par Itaa95, le streameur de sa structure Échelon, l’artiste a parlé de tout et n’importe quoi. Il est toutefois revenu sur le nouvel album d’Eminem, la Side B de Music to Be Murdered By, sortie le même jour que lui.

Publicité

À découvrir également : Eminem fait ses sincères excuses à Rihanna après l’avoir insulté

Vald : «J’ai l’impression d’entendre un mec de 48 ans, qui est à son prime depuis 20 ans»

«Eminem, c’est incroyable les gars, commence-t-il. Peut-être pas tout l’album, il y a des morceaux pop, rock, dans le style d’Eminem qui nous emmerdent un peu. Mais il y a des morceaux, juste rap, où il fait flipper. Quand bien même c’est le rappeur, probablement, numéro 1 du monde, et le plus fort ever. Mais l’écart de niveau entre ce qu’il vient d’envoyer et par exemple le niveau en France… Waouh.»

Publicité

D’ailleurs, lui, refuse de faire des allusions au “Eminem du début”. «Moi j’ai l’impression d’entendre un mec de 48 ans, qui est à son prime depuis 20 ans, poursuit Vald. Il y a 20 ans il était numéro 1 avec 8 Mile et tout et donc ça fait 20 ans qu’il s’entraîne et qu’il est numéro 1. Et là, aujourd’hui, il a 48 ans, et il t’enc*le, c’est n’importe quoi. C’est beaucoup trop, vraiment.» Fan de l’artiste depuis de longues années, Vald s’est régulièrement inspiré de lui. Il n’a d’ailleurs pas échappé à la comparaison facile des médias qui ont discerné en lui, à ses débuts, une sorte de trublion maléfique qui parcourait déjà Slim Shady.

Les trois extraits sont à retrouver ici, ici et ici.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *