Suivez-nous

Musique

Vald va participer à The Voice saison 10 avec Marc Lavoine

Publié

le

vald the voice 2
Photo : Fifou ; montage : Interlude

La dixième saison de The Voice affichera au casting un certain Vald, retenu en tant que co-coach de Marc Lavoine. 

Marc Lavoine et Vald, c’est fait. En tout cas, plus ou moins. Tandis que le télé-crochet phare de TF1The Voice, reviendra pour une dixième saison en 2021, le média ChartsinFrance a fait le point sur les différentes nouveautés qui parcourront ces nouveaux épisodes. L’une d’elle a de quoi intriguer : en effet, les coachs vont désormais pouvoir compter sur des co-coachs qui pourront les épauler tout au long de leur aventure.

Publicité

advertisement

À découvrir également : après les déclarations de Booba, Gims confirme un deuxième feat avec Vald

Marc Lavoine considère Vald comme un «poète»

Le quatuor de cette saison, Amel Bent, Vianney, Florent Pagny ainsi que Marc Lavoine, a donc du choisir différentes personnalités pour gonfler leur effectif. Et, derrière Vitaa, Véronique Sanson ou encore Patrick Bruel, on distingue le nom de Vald, sélectionné par Marc Lavoine. Tout comme Benjamin Biolay, le rappeur fera donc partie du casting de cette nouvelle saison dans ce rôle inédit, qui relève toutefois encore d’un certain mystère.

Publicité

advertisement

L’association entre Vald et Marc Lavoine n’est finalement pas si surprenante, étant donné que le chanteur a déjà loué les qualités de l’auteur de Ce monde est cruel. En effet, il avait déjà évoqué Vald lors d’une précédente émission de The Voice, le considérant comme un «poète»Peut-être que Vald sera chargé d’occuper un rôle de suppléant d’écriture auprès de Marc Lavoine, qui sait. En tout cas, quelques mois après l’annonce d’un télé-crochet porté sur le rap en France impulsé par Netflix, la nouvelle a de quoi faire sourire.

À découvrir également : en mid-week, Alpha Wann triomphe, Vald et Heuss l’Enfoiré ne décollent pas

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *